begin process at 2012 05 27 23:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

explorateur de solution, projet asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explorateur de solution, projet asp

jeudi 24 octobre 2002 à 17:46:32 | explorateur de solution, projet asp

Benouille

Membre Club
bonjour tous,
je viens de récupérer un beau bébé sur les bras avec plus de 1500 pages asp, le dev précédent s'est sauvé sans transmettre les infos.

je suis donc nul en asp (mais j'ai pas peur ;o) )

ma question: quels explorateur de projet (genre windev) permet de voir le projet dans son ensemble avec arborescence et tout et tout? pour pouvoir récupérer son projet. ou alors est ce qu'il faut se pogner chaque page asp les unes apres les autres ???

j'ai fait une recherche sur les fichiers .sln (solution visual dev) mais aussi sur les .dsw, .vip, vap, dbp, pkp, vup, dsp et j'ai rien trouvé.

voila chui dans la caca si vous pouvez m'aider a trouver comment mon prédecesseurs travaillais ce serait bien cool

merci a tous
Ben
vendredi 25 octobre 2002 à 00:29:01 | Re : explorateur de solution, projet asp

Mcjo

Membre Club
Il se peux que le developpeur n'ai pas créer de projet.
De toute facon il suffit de regarder le global.asa du projet : visual interdev en crée un avec des tonnes de commentaires

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour tous,
je viens de récupérer un beau bébé sur les bras avec plus de 1500 pages asp, le dev précédent s'est sauvé sans transmettre les infos.

ma question: quels explorateur de projet (genre windev) permet de voir le projet dans son ensemble avec arborescence et tout et tout? pour pouvoir récupérer son projet. ou alors est ce qu'il faut se pogner chaque page asp les unes apres les autres ???

j'ai fait une recherche sur les fichiers .sln (solution visual dev) mais aussi sur les .dsw, .vip, vap, dbp, pkp, vup, dsp et j'ai rien trouvé.

voila chui dans la caca si vous pouvez m'aider a trouver comment mon prédecesseurs travaillais ce serait bien cool

merci a tous
Ben
vendredi 25 octobre 2002 à 11:07:27 | Merci

Benouille

Membre Club
Global.asa

merci beaucoup Mcjo :o)
Benouille la ptite nouille

Réponse au message :

Il se peux que le developpeur n'ai pas créer de projet.
De toute facon il suffit de regarder le global.asa du projet : visual interdev en crée un avec des tonnes de commentaires

Réponse au message :

bonjour tous,

merci a tous
Ben

Cette discussion est classée dans : solution, récupérer, asp, projet, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Pour developper projet Ch qq qui matrise ASP et DB sur27/76 [ par Nanard des Batignolles ] Bonjour Je travaille sur un projet,mais mes connaissances ASP ne sont pas assez sérieuses pour le mener à terme.. Je cherche donc qq qui connait plu Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr ASP- comment récupérer les paramètres d'une fonction ? 8) [ par snooker ] J'ai récupéré la fonction sur la concatenation dans un article du site mais j'appelle la fonction mais je ne récupère rien... (bon c pas très clair to Jscript et Flash 5 [ par EvilMajesticK ] Hello.Petit problème avec un script asp en jscript. Je sais récupérer des variables en provenance de Flash dans ASP/VBscript, mais il semble que ASP/J Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag récupérer la valeur d'un select grace à onchange [ par pikachoo22 ] Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP. SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales