begin process at 2012 05 27 23:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

L'explorateur de serveur Visual Studio bloqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'explorateur de serveur Visual Studio bloqué

vendredi 22 juillet 2005 à 09:49:22 | L'explorateur de serveur Visual Studio bloqué

benjiiim94

Membre Club
Bonjour, J'utilise VS 2003 et j'ai un gros problème. En effet, l'explorateur de serveur est "bloqué", je ne peus plus l'afficher et a chaque fois que j'ouvre visual studio, il me consomme toute ma ram. Bref je ne peus plus rien faire. Je pense que cela est du a une connexion avec un base access que j'ai créé et qui m'a posé des problèmes. J'ai essayé de desinstaller/reinstaller puis d'effectuer une réparation mais rien n'y fait. Y a t-il un moyen de "tout effacer" et de revenir comme au premier jour ? Merci beaucoup
mardi 30 mars 2010 à 14:30:54 | Re : L'explorateur de serveur Visual Studio bloqué

TSniper

moi aussi j'ai le meme probleme et je ne réussi pas a l'afficher j'ai fait View--> sever explorer ca rien fait aidez moi SVP

Cette discussion est classée dans : visual, serveur, studio, explorateur, bloqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Publier un WebService sur un serveur Distant [ par virgul ] Bonjour,Dans le cadre du déploiement de notre solution nous avons besoins de déployer nos webservices sur un serveur distant.Comme j'ai lu qu'avec Vis Découverte de visual web studio [ par CHAUMARET ] Bonjour à tous,Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel....J'ai un problème avec un gridview.J'ai créé une ta Mode design de Visual Studio [ par theoorleans45 ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2003 (a priori sans les SP).Depuis ce matin, j'ai un bug que je n'ai jamais vu et qui m'enquiquine pas mal : t Migration vers ASP.NET 2 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour,    J'ai installé Visual studio 2005 avec le framework 2 et je voudrais poursuivre le travail que j'avais commencé avec Visual Studio (je ne m Erreur inherits [ par Mickey VB ] Bonjour,Je fais le transfert de Visual Studio 2003 en Visual Studio 2005 de mon application Web.Bon effectivement comme je m'en doutais, j'ai plein de webcontrol.menu sous visual studio 2005 [ par beabea ] bonjourj'ai créé un menu avec l'objet webcontrol.menu sous VS2005. Quand je lance la page, je ne vois rien.les items du menu ne redirigent pas vers de Visual Studio et IIS [ par zigxag ] Bonjour,premiere question:je suis sous windows 2000, ma machine est puissante et pourtant, sous cassini, c'est tres tres lent. A chaque fois que je cl Atlas et Visual Studio 2005 [ par lilisweety ] Oyé ! Oyé ! Je rencontre une "petite" difficulté avec Atlas... J'avoue ne pas trop connaître le sujet mais je vais essayé d'être claire...Donc, j'ai a Visual studio express [ par osoudee ] Bonjour,est-ce que visual web developper express est compatible .net 1.1 ?Car SharpDevelopp est un bon outil mais il n'est pas possible de faire un we Visual studio 2003 m'affiche une erreur [ par newastre ] Bonjour Monsieur,   Je suis un jenue ingénieur débutant, mon problème avec Visual Studio 2003 depuis Un mois et démi malgré l'installation de plai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales