begin process at 2012 02 14 03:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

exploitation de tableaux dynamiques d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exploitation de tableaux dynamiques d'un formulaire

mercredi 12 avril 2006 à 16:43:29 | exploitation de tableaux dynamiques d'un formulaire

loic72

Bonjour
je suis débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes.

Je voudrais construire deux tableaux dynamiquement 

boucle
     <textarea name="tab1(<%=i%>)">
          <%=val1%>
     </textarea>
     <select name="tab2(<%=i%>)">
          <option value="<%=val2%>"><%=val2%></option>
                  .......
i=i+1
finboucle

passer mes tableaux à ma page de traitement et les afficher

For each item in request.form
   response.write(item & ": " & request.form(item) & "<br>")
next

Ce bout de code fonctionne bien : il m'affiche mes 2 tableaux, mais sans que je puisse les exploiter indépendamment : je voudrais pouvoir extraire et n'afficher que tab1 par exemple.

Quelqu'un sait SVP?

Cette discussion est classée dans : formulaire, item, exploitation, tableaux, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message