Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : exploitation de tableaux dynamiques d'un formulaire [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (loic72)

mercredi 12 avril 2006 à 16:43:29 | exploitation de tableaux dynamiques d'un formulaire

loic72

Bonjour
je suis débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes.

Je voudrais construire deux tableaux dynamiquement 

boucle
     <textarea name="tab1(<%=i%>)">
          <%=val1%>
     </textarea>
     <select name="tab2(<%=i%>)">
          <option value="<%=val2%>"><%=val2%></option>
                  .......
i=i+1
finboucle

passer mes tableaux à ma page de traitement et les afficher

For each item in request.form
   response.write(item & ": " & request.form(item) & "<br>")
next

Ce bout de code fonctionne bien : il m'affiche mes 2 tableaux, mais sans que je puisse les exploiter indépendamment : je voudrais pouvoir extraire et n'afficher que tab1 par exemple.

Quelqu'un sait SVP?

Cette discussion est classé dans : formulaire, item, exploitation, tableaux, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer des tableaux dynamiques avec excell [ par Stéphane ] Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :)Je dois si possible réaliser un site web (backo Pb avec le redimensionnement des tableaux dynamiques [ par stefdef ] Bonjour, j'ai un pb avec la gestion d'un tableau dynamique. Si j'essaye de le redimensionner une fois cela fonctionne, mais si je réessaye une deuxiem les tableaux générés dynamiquement puis envoyés vers une page de traitement [ par loic72 ] Bonjourje suis donc débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes.Je voudrais construire deux tableaux Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter perte du contenu d'un champ fileUpload [ par asasas ] Bonjour,Dans un formulaire (detailview) , j'ai un fileUpload, qui contient les informations d'une image!Sur le formulaire, si j'oublie de saisir un ch liaison entre bases dynamiques [ par zekabyle ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire une liaison entre deux bases dynamiques.j'utilise des bases Access et asp classiquemerci Test d'etat d'une checkbox [ par kriegers ] Hello.Je suis entrain de réaliser un formulaire d'enregistrement pour le taff ou je suis, et j'ai un petit soucis.En bas de mon formulaire je veux que envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre erreur "L'objet doit implémenter IConvertible" [ par htmlchef ] SalutJe ss débutant dans asp.net ,j utilise le ADO.NET dans une application web et au moment de l execution de la commande sql "irows = cmdd.ExecuteNo Création d'item suite à un évenement [ par Oho2 ] Bonjour,Je débute en Ajax et j'ai beaucoup de difficultés. Je souhaiterais avoir quelques pistes afin de réaliser ceci :Sur ma page j'ai deux zones. A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.