begin process at 2012 02 14 03:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

exploitation de tableaux dynamiques d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exploitation de tableaux dynamiques d'un formulaire

mercredi 12 avril 2006 à 16:43:29 | exploitation de tableaux dynamiques d'un formulaire

loic72

Bonjour
je suis débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes.

Je voudrais construire deux tableaux dynamiquement 

boucle
     <textarea name="tab1(<%=i%>)">
          <%=val1%>
     </textarea>
     <select name="tab2(<%=i%>)">
          <option value="<%=val2%>"><%=val2%></option>
                  .......
i=i+1
finboucle

passer mes tableaux à ma page de traitement et les afficher

For each item in request.form
   response.write(item & ": " & request.form(item) & "<br>")
next

Ce bout de code fonctionne bien : il m'affiche mes 2 tableaux, mais sans que je puisse les exploiter indépendamment : je voudrais pouvoir extraire et n'afficher que tab1 par exemple.

Quelqu'un sait SVP?

Cette discussion est classée dans : formulaire, item, exploitation, tableaux, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer des tableaux dynamiques avec excell [ par Stéphane ] Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :)Je dois si possible réaliser un site web (backo Pb avec le redimensionnement des tableaux dynamiques [ par stefdef ] Bonjour, j'ai un pb avec la gestion d'un tableau dynamique. Si j'essaye de le redimensionner une fois cela fonctionne, mais si je réessaye une deuxiem les tableaux générés dynamiquement puis envoyés vers une page de traitement [ par loic72 ] Bonjourje suis donc débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes.Je voudrais construire deux tableaux tableaux [ par jodanielprince ] Salut à tous! J'ai un formulaire que j'ai crée à l'aide d'un tableau en déposant les labels et les textbox à l'intérieur avec un bouton Valider. Derri Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d MORPION tableaux [ par Emma0789 ] bonjour, voilà afin de réaliser un projet de morpion, il faudrait afficher un tableau contenant des "-" qui serait au fur et à mesure remplacé par des Probleme de clique sur item dans composant list [ par jail ] Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données prov creer un formulaire [ par marieantoinette ] bonjour je souhaite creer une bdd et y accéder par un formulaire en ce qu'il conserne insersion recherche suppression modification ; g creer mon formu probleme avec un formulaire de contact [ par antakini ] Bonjour, Voila plusieurs jours que je galère avec un formulaire de contact ... J'ai récupéré un code pour envoyer un formulaire relativement basique ( Saisie jour / mois /année [ par olibara ] Bonjour Je dois dans un formulaire pour voir saisir une peride entre deux dates Je viens de constater que le DateTimePicker n'exites pas en ASP et qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales