begin process at 2012 05 27 23:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Expiration de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expiration de session

lundi 16 juin 2008 à 16:11:14 | Expiration de session

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à tous.

Je développe actuellement un site web en ASP.net (C#) sur un serveur sous windows 2003 server.

Je dois utiliser de temps en temps des variables de session.
Cependant, celles-ci expirent de manière parfois extrêmement précoces.

J'ai pourtant mis le délai d'expiration des sessions à 60 min dans la configuration IIS et j'ai également mis un "Session.Timeout = 60;" pour être sûr. Mais ça ne change rien. Ma session expire parfois au bout d'une minute, ou de 30 sec...

Qu'ai-je mal fait svp ?
lundi 16 juin 2008 à 17:37:32 | Re : Expiration de session

jacksparoow

Bonjour

tu peut le faire dans le webconfig, <sessionState mode="InProc" timeout="120">

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 17 juin 2008 à 10:01:29 | Re : Expiration de session

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Je vais tester. Merci de ta réponse en tout cas

Cette discussion est classée dans : temps, session, mis, expiration, parfois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une erreur qui m'est inconnue [ par Benz ] Bonjour,Voici une erreur que j'obtiens de temps en temps. Parfois les pages s'affichent très bien, et parfois, sans rien changer voici ce qui s'affich Cookies de session [ par hisham91 ] Salut tout le monde !Voilà je développe actuellement une boutique, je suis débutant en programmation (je ne suis pas assez expérimenté)Mon problème :j variable session qui meurt vant le temps. [ par hudon77 ] Bonjour!  J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut detruire la variable session mis a part session.abandon.. On dirais que les variable session meurts ava Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java Pb de reboot sur NT 4 serveur [ par bricks ] Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce probl Faire une liste de Friends [ par Kevinklen ] Bonjour,Je voudrais reproduire sur mon site la friends liste qui se trouve sur MSN GAMING ZONE, (les joueurs sur zone se reconnaîtrons) cette friends Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr Afficher toutes les sessions en cours [ par Gilou ] Bonjour,Je cherhce à afficher le nom de toutes les personnes connectés sur le site.0 leur cnx je place dans la variable Session("login") le nom de l'u Active X Crystal Report = killer de session [ par inisis ] Bonjour à tous,Déjà deux jours de galères :Lorsque j'affiche des rapports Crystal Reports dans un intranet je perds toutes mes variables sessions..... Message en fin de session [ par misterno ] Bonjour,Comment mettre un message en fin de session. j'ai mis reponse.write session terminée ds Session_onEnd() mais ça ne marche pas.le session.time

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales