begin process at 2012 05 27 23:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

exit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exit

mercredi 30 janvier 2002 à 21:02:37 | exit

ronando

ya t'il en asp une fonction ou autre qui permet de sortir d'une boucle "do while"

je voudrai tester si c la fin de ma table

if Monrecordset.eof then
EXIT
end if
jeudi 31 janvier 2002 à 10:30:11 | Re : exit

shaiulud

Exit Do

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

ya t'il en asp une fonction ou autre qui permet de sortir d'une boucle "do while"

je voudrai tester si c la fin de ma table

if Monrecordset.eof then
EXIT
end if

Cette discussion est classée dans : exit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutton exit [ par mael974 ] bonjour je voudrais cree un boutton "fermer" qui me permettrait de fermer ma fenetre !! sachant que je suis ds un container (i.e a linterieur dun mas Pb script jours feriés [ par isu_san ] Bonjour a tous. j'ai tenté d'utiliser ce scritp http://www.aspfr.com/codes/CALCUL-NOMBRE-JOURS-OUVRABLES-ENTRE-DEUX-DATES_8717.aspx et Webservice+ASP [ par ced34500 ] Bonjour j utilise un code VB sous asp pour attaquer (AttaqueHTTP) un webservice avec un retour de l'api en   "MSXML2.ServerXMLHTTP.4.0" je conclue mon Exit() en ASP ? [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je dois créer un site intranet en ASP et comme tout débutant, je galère un peu. Ma question vous paraitra sans doute évidente, mais je

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales