begin process at 2010 02 09 15:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Exit() en ASP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exit() en ASP ?

lundi 19 novembre 2007 à 15:22:11 | Exit() en ASP ?

deadisdead

Bonjour à tous,

Je dois créer un site intranet en ASP et comme tout débutant, je galère un peu. Ma question vous paraitra sans doute évidente, mais je n'ai pas pu trouver la réponse sur le web : y a-t-il un moyen d'arrêter le déroulement de l'exécution d'un code en ASP, comme avec la fonction exit() de PHP ?

Je sais que cette méthode n'est pas très *propre* mais s'il y avait un moyen, ça m'arrangerait bien. Merci d'avance de votre aide :)
lundi 19 novembre 2007 à 22:17:52 | Re : Exit() en ASP ?

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui, il y en a un : Response.END
mardi 20 novembre 2007 à 09:00:55 | Re : Exit() en ASP ?

deadisdead

Merci ghuysmans, c'est exactement ce que je cherchais

Cette discussion est classée dans : asp, moyen, exit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP] Lister les SessionID en cours [ par bugzilla79 ] bonjour @ tous, je cherche le moyen de lister tous les session.sessionID en cours sur mon site.qq'un connait le moyen de faire ça ?merci ! Protection ASP : Obfuscateur ? [ par Yoyo2B ] Hello tout le monde. 1er truc, je parle d'Asp et PAS de .Net (malheureusement ...)Bon, je voudrais bloquer l'accès au code Asp sur un serveur, et j'ai Petits problemes en ASP.NET [ par cilar ] Salut, J'ai 2 petits problemes en ASP.NET (je débute) : 1) Y'a-t-il un moyen d'automatiquement "scroller" la page pour revenir au niveau d'controle Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ] Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object Un moyen plus simple ? [ par ranouf ] Bonjour, suis je obligé de mettre "" a chaque début de page? En php, si on le déclarer dans index.php dans la laquelle j'inclus fontions et d'autre pa asp sql [ par moriny ] Nous sommes en train de migrer des sites d'un serveur à un autre Il est sur linux avec Redhat pour administration Le PHP et Mysql est installé Nous a Comment récupérer les propriétés d'un fichier word en ASP (VbScript) [ par nopium ] Bonjour à tous,Je souhaites savoir comment récupérer les propriétés d'un document word par une page Asp. D'avance merci. ASP.NET DANS SHARPDEVELOP [ par akito06 ] Bonjour! Je boss sous l'ide Sharp Develop et je voudrais me mettre a l'ASP.NET Mais il n'y a aucun projet de ce type dans le menu de base. Merc asp conversion d'une chaine en un décimal [ par abari ] Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ???J'ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans une f Administrer Active Directory via ASP [ par hellsmile ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord bravo pour ce site!Je vous présente mon soucis, j'ai un projet qui consiste à intégrer un script de création de com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales