begin process at 2012 05 27 23:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

existence de lignes en sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

existence de lignes en sql

mardi 14 septembre 2004 à 11:23:43 | existence de lignes en sql

niek

bonjour a tous!!!

voici un CASE ke g insérer ds un SELECT, pour remplir la colonne etat_recep:
CASE r.etat
WHEN 'S' THEN 'SATISFAISANTE'
WHEN 'N' THEN 'NON SATISFAISANTE'
WHEN 'P' THEN 'PARTIELLE'
WHEN 'CHL_NULL' THEN 'EN ATTENTE'
WHEN (not exists) THEN 'EN ATTENTE'
END AS etat_recep,

la table R etant lié a une table D par id_ded.
L'inconvénient c ke tous les id_ded de la table d ne sont pas dans la table r.

SI vous regardez la ligne soulignée, j'aimerais faire un truc du style ds ma requete:

si il n'y a pas de ded "intel" ds la table r, alors on met 'en attente' ds la colonne "etat_recep" de la ded

merci d'eclairer ma lanterne
le codeur-quiche
mercredi 15 septembre 2004 à 21:38:31 | Re : existence de lignes en sql

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Et si tu essayais simplement avec le ELSE ?

CASE r.etat
WHEN 'S' THEN 'SATISFAISANTE'
WHEN 'N' THEN 'NON SATISFAISANTE'
WHEN 'P' THEN 'PARTIELLE'
WHEN 'CHL_NULL' THEN 'EN ATTENTE'

ELSE 'EN ATTENTE'

END AS etat_recep,

Cf ici :
- http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=295234&nb=7

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : table, etat, ds, when, ded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E probleme update table par dataset [ par papy27 ] salut, je suis tout nouveau dans la programmation vb.net et je voudrai savoir si vous pouvez m'aider.En effet, je créé une table clients sur un servic afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Le dataset [ par Troyan ] Salut à tous, et surtout à azra je suppose que c'est plus pour lui !j'ai rempli un dataset         ADAPT.Fill(DS, "FIC")j'épargne le debut pour ne pas afficher les enregistrements d'une table ds datagrid [ par sonia5 ] salut tout le mondeje veux afficher les enregistrements d'une table d'sql server ds un datagrid la verite j'ai reussi a faire ça , mais les linkbouton Probleme avec le controle repeater [ par plateau ] Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables, 1 c'est Dataset et retour ds la BDD [ par visualresine ] Bonjour,J'affiche ds un datagrid un dataset crée à partir d'une requete SQL sur une table d'une base.JE voulais savoir si l'on pouvait faire les modif afficher un champ d'une autre table [ par perle007 ] Salut!!!j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux faire calcul de temps [ par ptitemel62 ] Bonjour, Voilà, ds le cadre de mon travail, je dois fr une étude de temps extrait d'une machine. J'arrive à extraire les données sur excel ds un form Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales