begin process at 2012 05 27 23:46:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Existe ou non !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existe ou non !!

jeudi 17 février 2005 à 09:09:36 | Existe ou non !!

malhivertman1

Bonjour a tous

Voila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champ

<%
idlog = Session("idlog")

' connexion
Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=F:\Inetpub\wwwroot\base.mdb"
sql = "SELECT * FROM T1 WHERE idlog like '" & idlog & "'"
Set Rsbase = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

Rsbase.Open sql, Conn, 3, 3

Im=Request("Im")

sql2 = "UPDATE T1 SET Im = '" & Im & "' WHERE idlog = '" & idlog & "'"

conn.Execute(sql2)
Response.write(sql2)
%>

Le probleme, c que même si la valeur du champ est apparente (genre 632.5), qd je met enregistrer, "impossible d'afficher la page" car le champ T1.Im ne peut etre une chaine vide.
J'ai verifié tout mes nom et il concorde bien

Je ne comprend pas dc si qq pouvé me sortir de ce trou...Merci

++

jeudi 17 février 2005 à 14:44:45 | Re : Existe ou non !!

shaiulud

Le code ci-dessous vérifie l'état de Im avant le traitement

<%
idlog = Session("idlog")

Im=Request("Im")
il len(Im)>0 and Not IsNull(Im) then
' connexion
Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=F:\Inetpub\wwwroot\base.mdb"
sql2 = "UPDATE T1 SET Im = '" & Im & "' WHERE idlog = '" & idlog & "'"
Conn.Execute(sql2)
Response.write(sql2)
else
   response.write "Im est vide ou nul"
end if

%>

jeudi 17 février 2005 à 15:23:00 | Re : Existe ou non !!

malhivertman1

En fait, c parce que j'avais pas mis Im entre les bornes <form> et </form> mais bon, maintenant, ca fé que je ne peux plus faire mon update car Im est normalemen une donnée calculée en javascript et elle n'est plus reconnu si je la met dans le form, dc je resoud un probleme, ca en creer un autre, c genial...

Et g intéré de vite trouvé car mon stage se fini demain   

++

Cette discussion est classée dans : valeur, t1, conn, im, idlog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ vide???? [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousVoila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champidlog = Se recuperer les valeur d'une requete et erreur : BC30311 [ par kaskran ] Salut,d'apres mon titre mon probleme est tout simple hors ce n'est pas le cas.Je sais le faire normalement. Mais la ce ne veut pas et g une erreur que problem: recuperer une valeur d'une requete [ par zincben ] Bonjour je veux récuperer la valeur max d'un champs d'une table ( c'est un numérique non automatique) Je dois utiliser la requete select max(num).... §§§§§ AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS §§§§§ [ par malhivertman1 ] Je n'arrive pas a faire passé la valeur d'une de mes variable d'une page a l'autre. G essayé la methode post evidemen mé rien ni change, ell s'entete Probleme de passage de donnés entre 2 pages [ par malhivertman1 ] Je n'arrive pas a faire passé la valeur d'une de mes variable d'une page a l'autre. G essayé la methode post evidemen mé rien ni change, ell s'entete Update [ par malhivertman1 ] qq peut-il me dire pourquoi mon update ne march pa?idlog = Session("idlog") ' connexion Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")Conn.Open " Mise a jour bdd Access [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousqq peut-il me dire pourquoi mon update ne march pa? idlog = Session("idlog") ' connexion Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connecti Quand je clic sur le boutton [ par malhivertman1 ] Bon,jour tous, une fois de + , j'ai besoin d'aideJ'aimerai donc faire un update de ma table, jusque la, tou va bien mais j'aimerai dire qu'il prend le 2 boutons en 1 [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousDans ma page asp, j'ai 2 boutons, un qui effectue le update et l'autre qui renvoi sur mon formulaire.Je n'arrive pas a regrouper les 2, [ASP.NET ]Récuperation de valeur suite à un onKeyPress [ par nitrique ] Bonjour à tous,Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attributes.Add

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales