begin process at 2012 02 13 13:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

existance table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

existance table

vendredi 11 août 2006 à 14:41:03 | existance table

padurand

Bonjour,

Après avoir établi la connexion a ma base de données je voudrais tester l'existance de la table avant le select.

Quelqu'un a une idée ????

Patrice.

Cette discussion est classée dans : table, existance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Duplication de Table [ par TOFF ] SalutJe voudrait savoir s'il est possible de dupliquer une table ACCESS via ASP.Ce que je veut faire :j'ai une table client et lorsque l'année est fin lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l AFFICHER DES DONNEES [ par onha ] BONJOUR A VOUS TOUSA L'AIDE DE LA REQUETE SUIVANTE : OBJdbConnection.Open "nvpret"SQL = "SELECT Numero Bouton+MouveNext [ par Beren ] Bonjour à tous,Je débute tout juste en asp mais je connais vba & vb. Pour me faire la main je souhaite faire un petit jeu question/reponse. Une base A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales