begin process at 2012 02 13 07:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

exemple s.v.p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple s.v.p

mercredi 12 février 2003 à 21:24:27 | exemple s.v.p

rochonweb

Salut, je voudrait un exemple facile en asp.
Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si
a deux choix, disons choix1 et choix2.
lorsque l,usager clique sur un choix, faire apparaitre,
dans la meme page, meme formulaire, sous le
select, du texte en conséquence, différent pour
les deux choix. J'aimerais que ce soit fait par appel
de fonction, et ce en asp s.v.p.

comment faire,
et merci a l'avance
mercredi 12 février 2003 à 21:25:13 | Re : exemple s.v.p

rochonweb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, je voudrait un exemple facile en asp.
> Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si
> a deux choix, disons choix1 et choix2.
> lorsque l,usager clique sur un choix, faire apparaitre,
> dans la meme page, meme formulaire, sous le
> select, du texte en conséquence, différent pour
> les deux choix. J'aimerais que ce soit fait par appel
> de fonction, et ce en asp s.v.p.
>
> comment faire,
> et merci a l'avance

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, select, exemple, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ] Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M envoi formulaire vers deux pages [ par midosd ] salut tout le monde j'ai une page html index.html qui contient trois cadres(frames) cadre.asp facture.asp livraison.asp dans la page cadre.asp j'ai u exemple de formulaire asp (C#) [ par jkamelin ] Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute la p formulaire ASP et ouverture Word [ par zeeliezeeliezeelie ] Salut, j'ai un problème avec l'ouverture d'un Word à partir d'un formulaire dans une page ASP. J'arrive à ouvrir le Word (grâce à vos codes, merci). L Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp [ par MarieDelphine ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple).J'ai lu qu'il fallait appare Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud Problème FLux RSS et ASP [ par uvsh ] Salut, Je suis entrain de travailler sur une page ASP où j'ai créer un formulaire et après validation de ce formulaire, je voudrais que les informati Conseil ASP.NET : demande d'exemple [ par ChamY ] Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et malgr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales