begin process at 2012 05 27 22:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

exemple de formulaire asp (C#)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple de formulaire asp (C#)

mardi 21 juillet 2009 à 11:35:08 | exemple de formulaire asp (C#)

jkamelin

Salut a tous les codeurs

Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#).
J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute la partie formulaire de la page ne s'affiche pas mais plutot le code dans la partie code behind.hors je veux utiliser les donnees issus du formulaire pour traitement, mais j'y arrive pas a les renseigner puis les recuperer
merci

mercredi 22 juillet 2009 à 00:35:47 | Re : exemple de formulaire asp (C#)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Ton serveur IIS doit etre mal configuré.

Enregistre aspnet avec aspnet_regiis et regarde si l'onglet aspnet est bien présent sur ton site.

De plus il faut utilisé visual studio pour compiler tes sources c'est pas comme du PHP.

Bon dev

mercredi 22 juillet 2009 à 10:38:31 | Re : exemple de formulaire asp (C#)

jkamelin

Je pense pas ke cela ne soit pas lié a la config du serveur car les pages sans formulaire s'affiche sans probleme quand je compile et je verifis via le navigateur. Sa doit etre plutot une config au niveau de c#

Cette discussion est classée dans : asp, code, formulaire, exemple, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple s.v.p [ par rochonweb ] Salut, je voudrait un exemple facile en asp.Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si a deux choix, disons choix1 et choix2.lorsque l,usager cl Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. exemple de code svp... [ par hervecourtat ] salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J formulaire avec 2 combos en ASP [ par toto_titititititititi ] Bonjour tt le monde.SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulaire av Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code [ par blackskiz ] Bonjour, Je developpe un site web en C# MVC 1.0. Sur plusieurs de mes pages (pas toutes) je souhaite ajouter un petit formulaire commentaire basic (T Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page Asp.net - VS2010 - MySql - GridView [ par DCTerreur ] Bonjour, je débute un projet Asp.Net Web Application en Visual Studio 2010 avec MySql, j'ai commencé par faire une application windows en C# avec VS aide ASP.net [ par Fatemy ] Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code [code=aspx]Protected Sub Page_Load(ByVal sen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales