begin process at 2012 05 27 22:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

exemple de code svp...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple de code svp...

mercredi 5 novembre 2003 à 11:36:21 | exemple de code svp...

hervecourtat

salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider
>
j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je mets ds mon global.asa :
Application("Connection1_ConnectionString") = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";DBQ=C:\Herve\asp\Pubs.mdb;

alors que quand je passe par le driver ODBC Access, ça marche

autre point
le code ds mon evenement Session_onStart s'execute à chaque lecture de la page ASP alors que je ne sors pas de l'application
quand d'une page asp, j'appelle cette meme page asp, or j'ai laissé la session sur 20 minutes

si qq'un a un exemple de code qui affiche un renregistrement d'une table access, puis apres click sur suivant, on appelle la meme page en affichant l'enregistrement suivant
Merci a tous !

Cette discussion est classée dans : asp, page, code, exemple, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen mettre une applet ds page asp [ par bidules ] bonjour,lorsque j'insere une applet ds une page asp un message d'erreur me dit que l'applet n'est pas trouver.pourtant le meme fichier html la trouvem ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement [ par dragon ] je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.le problème est que la validation se fait et suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u comment récuperer le code html d'une page qui résulte d'une page asp qui passe les param en submit [ par redog26 ] mon problème est le suivant: j'ai besoin d'envoyer une liste de critères à une page asp qui m'appartient pas et qui renvoie un résultat pour chq critè [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime Problème d'accents dans une QueryString [ par Evangelia ] Bonjour a tous!! Je vous explique mon probleme : J'ai une sorte de formulaire de saisie et je voudrais faire une prévisualisation avant d'enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales