begin process at 2012 05 27 22:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécution

jeudi 2 mars 2006 à 14:14:25 | exécution

c_ensias

Bonjour,

est ce qu' il y a une fonction en C# qui calcule le temps d'exécution d'un programme?

merci d'avance.

Cordialement.

jeudi 2 mars 2006 à 22:24:00 | Re : exécution

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Eh bien, au démarrage de ton programme, tu mets dans une variable l'heure actuelle, puis à la fin du programme tu prend l'heure qu'il est et tu lui soustrait l'heure de départ et tu obtiens le temps d'exécution du programme...
Du genre :

// au début
DateTime debut = Now();

// à la fin
TimeSpan tempsEcoule = Now() - debut;

A++

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q Rediriger l'utilisateur vers le lien sur lequel il a cliqué avant exécution du script [ par cfabre22 ] Comment rediriger un utilisateur, après exécution d'un script, vers le lien sur lequel il a cliqué ?En fait, je souhaiterais savoir s'il existe un moy Problèmes ASP [ par Pierremarie ] Salut,ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider??Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (exécut probléme d'exécution de script [ par Benouille87 ] J'ai un script qui lit certaines données dans un fichier. Je n'arrive pas à voir cette page sur mon pc. Ce script fonctionne très bien sur un autre se Modification d'un textbox d'un frame à partir de l'exécution d'un controle web "button" d'un autre frame [ par guillrich ] Bonjour,j'ai une page aspx avec deux frames (contenant chacun une page aspx). Sur le frame du bas, j'ai un control Web "button" qui appele une fonctio Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' [ par aw ] Bonjour,voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access.Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voulu l'es Problème d'exécution d'une page ASP [ par DonRou ] Je suis en train de faire un site web. Lorsque j'exécute une page ASP sur mon ordinateur, il m'apparaît une boîte de dialogue "Téléchargement de fich Pb Erreur d'exécution Microsoft VBScript error ' [ par jeff37 ] Bonjour, J'ai le code suivant : Function templateRead() Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") dir = Server.MapPath("\nl_templa Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa [ par baptistemazet ] Bonjour, Suite à l'installation d'une application faisant office de serveur, j'essaye de faire apparaitre correctement la page de démarrage de l'appli Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf [ par lunnatick ] Bonjour, je vien de télécharger un fichier .vbs senser convertir des fichiers.reg en fichiers.inf, mais quand je double clique sur ce fichier une erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales