Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : execution [ Divers / Autre ] (asmaa17)

samedi 12 juillet 2008 à 15:14:12 | execution

asmaa17

salut,je veux creer une application qui permet chaque instant de verifier la liste des personnes en retard et les envoyer au  directeur de resource humaine.
le probleme est que je veux que l'application s'execute au demarage de serveur et reste en fonction jusqu'a l'atteindre de serveur.je ne sais pas l'astuce qui permet à mon application de reste en execution(comme fenetre de msn meme si je ferme la fenetre en reste en ligne jusqu'au on clique sur quitter dans l'icone msn en barre des taches).est ce que je peux faire quelque astuce lorsque je deploiyer mon application.j'espere que quelqu'un peut m'aider

samedi 12 juillet 2008 à 19:28:35 | Re : execution

asmaa17

salut,je veux savoir est ce que je peux reduire une page web vers barre des taches à coter de l'horloge

jeudi 17 juillet 2008 à 12:43:27 | Re : execution

badr1001

Bonjour;
Dans la page load tu ecrit
EN C#
protected

void Page_Load( object sender, System. EventArgs e)

{

if (!Page.IsPostBack)   {
//Le code convenable que tu veut le repeter

}
//et c'est fini

}

En VB.net
protected sub Page_Load(object sender, System.EventArgs e)

if (not Page.IsPostBack)   Then
//Le code convenable que tu veut le repeter
//et c'est fini

J'espere qui va marché.........

jeudi 17 juillet 2008 à 14:37:17 | Re : execution

asmaa17

merci badr1001,je pense que j'ai mal expliqué ma question.je veux lorsque je clique sur un controle (comme bouton) ma page se reduit automatiquement,j'ai trouve la solution mais avec vb.net (controle notifyIcone).

la vie ne donne pas des cadeaux

Cette discussion est classé dans : reste, application, serveur, execution, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Partage UNC [ par Poulipe ] Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic ASP et WMI [ par flopad ] Bonjour, j'ai le code suivant qui devrait me permettre d'afficher les logiciels installés sur un poste, mais ca me sort le message d'erreur suivant :  Erreur du serveur dans l'application '/' [ par ange_sali ] Bonjour; j'ai un webservice qui me donne ce message:(ASP et c#)Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant Problème d'impersonation [ par bertholdj ] Je doit développer une application web pour un intranet et cette application doit pouvoir aller lister des répertoires se trouvants sur un autre serve Execution de finier sur le serveur par ASP.NET [ par dahu17 ] Bonjour a tous,Je pose peut être une question simple mais j'ai déjà ramé pendant plusieurs jour avant de la poser ! Je souhaite excécuter un fichier . Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé Fonctionnement du pool d'application [ par wally88 ] Bonjour, Je suis sur un serveur dédié, et je recois au bout d'un certain temps quand je suis sur mon site une erreur de pool me disant que toutes les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.