begin process at 2010 02 09 15:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

execution vbscript sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution vbscript sur serveur

vendredi 4 mars 2005 à 10:24:01 | execution vbscript sur serveur

prog0

Bonjour,

J'ai un script en vbs qui fonctionne parfaitement en local, mais je voudrais maintenant l'executer directement sur un serveur.
Le script est de la forme suivante (succession de sendkeys et sleep)

-------------------
 Dim oShell
    Set oShell = CreateObject("WScript.Shell")
    'Start up command prompt
    oShell.run"cmd.exe"
    WScript.Sleep 500

oShell.SendKeys"telnet 10.10.0.38" + "~"
    WScript.Sleep 100

oShell.SendKeys"login"+"~"
    WScript.Sleep 10

oShell.SendKeys"mot_de_passe"+"~"
    WScript.Sleep 10
    .....

---------------

Est ce qu'il est possible d'executer ce script sur un serveur ? de le déclancher à l'aide d'une page asp ?

Merci

vendredi 4 mars 2005 à 17:19:07 | Re : execution vbscript sur serveur

AC1

Membre Club
Salut,
Suis pas vraiment expert sur ta question, je réponds donc sur la pointe des pieds.
A ma connaissance, tu ne peux pas exécuter d'interactif sur le serveur.

A+

AC1
Databases on the Web & on the LAN
lundi 7 mars 2005 à 18:46:20 | Re : execution vbscript sur serveur

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Je confirme, a moins d'etre maitre du serveur, c'est à dire avoir un accés administrateur.

Note:
oShell.SendKeys"telnet 10.10.0.38" + "~"
peut directement etre mit comme ça:
oShell.SendKeys"telnet 10.10.0.38~"

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

jeudi 24 mars 2005 à 16:38:03 | Re : execution vbscript sur serveur

prog0

Pour ceux qui souhaiterais utiliser du telnet dans un Page Asp ou dans un Vbs:
[ Lien ] 
Télécharger w3sockets (gratuit)
La dll permet facilement de communiquer avec une un server telnet.

Cette discussion est classée dans : serveur, wscript, sendkeys, sleep, oshell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question WScript.Shell ou aspexec [ par yanualed ] Bonjour, Je souhaite executer un .bat qui se trouve sur mon serveur de bd (serveur web et serveur de bd séparé). Est ce possible avec les méthodes WSc Wscript.Shell => HELP ME !! [ par niluje ] voilà j'essai de lancer un .BAT à partir d'un script ASP. Ce fichier .BAT est créé dynamiquement sur le serveur qui va lancer un appli avec des paramè ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ] Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay Connexion a un serveur NT [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveur Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m Utiliser légalement SQL Serveur sans licence ? [ par Foub12 ] Bonjour !Je voudrais savoir s'il est légal de récupérer une BD SQL Server vierge, de la gérer via un logiciel, et de l'utiliser pour un site web sans pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé serveur !! [ par ronando ] g XP version Home..Quel serveur puis je utiliser car PWS je n'arrive pas a l'installé...je sais kil existe IIS mais je ne le trouve pas en telechargem cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ] Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales