Accueil > Forum > > > > execution vbscript sur serveur
execution vbscript sur serveur
vendredi 4 mars 2005 à 10:24:01 |
execution vbscript sur serveur

prog0
|
Bonjour,
J'ai un script en vbs qui fonctionne parfaitement en local, mais je voudrais maintenant l'executer directement sur un serveur. Le script est de la forme suivante (succession de sendkeys et sleep)
------------------- Dim oShell Set oShell = CreateObject("WScript.Shell") 'Start up command prompt oShell.run"cmd.exe" WScript.Sleep 500
oShell.SendKeys"telnet 10.10.0.38" + "~" WScript.Sleep 100
oShell.SendKeys"login"+"~" WScript.Sleep 10
oShell.SendKeys"mot_de_passe"+"~" WScript.Sleep 10 .....
--------------- Est ce qu'il est possible d'executer ce script sur un serveur ? de le déclancher à l'aide d'une page asp ?
Merci
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 17:19:07 |
Re : execution vbscript sur serveur

AC1
|
Salut, Suis pas vraiment expert sur ta question, je réponds donc sur la pointe des pieds. A ma connaissance, tu ne peux pas exécuter d'interactif sur le serveur.
A+
AC1 Databases on the Web & on the LAN
|
|
lundi 7 mars 2005 à 18:46:20 |

Warning
|
Je confirme, a moins d'etre maitre du serveur, c'est à dire avoir un accés administrateur. Note: oShell.SendKeys"telnet 10.10.0.38" + "~"peut directement etre mit comme ça: oShell.SendKeys"telnet 10.10.0.38~"
Warning Admin Codes-Sources.com http://www.decompiler-vb.net/

|
|
jeudi 24 mars 2005 à 16:38:03 |

prog0
|
Pour ceux qui souhaiterais utiliser du telnet dans un Page Asp ou dans un Vbs: [ Lien ] Télécharger w3sockets (gratuit) La dll permet facilement de communiquer avec une un server telnet.
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, wscript, sendkeys, sleep, oshell
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question WScript.Shell ou aspexec [ par yanualed ]
Bonjour, Je souhaite executer un .bat qui se trouve sur mon serveur de bd (serveur web et serveur de bd séparé). Est ce possible avec les méthodes WSc