Accueil > Forum > > > > execution vbscript sur serveur
execution vbscript sur serveur
vendredi 4 mars 2005 à 10:24:01 |
execution vbscript sur serveur

prog0
|
Bonjour,
J'ai un script en vbs qui fonctionne parfaitement en local, mais je voudrais maintenant l'executer directement sur un serveur. Le script est de la forme suivante (succession de sendkeys et sleep)
------------------- Dim oShell Set oShell = CreateObject("WScript.Shell") 'Start up command prompt oShell.run"cmd.exe" WScript.Sleep 500
oShell.SendKeys"telnet 10.10.0.38" + "~" WScript.Sleep 100
oShell.SendKeys"login"+"~" WScript.Sleep 10
oShell.SendKeys"mot_de_passe"+"~" WScript.Sleep 10 .....
--------------- Est ce qu'il est possible d'executer ce script sur un serveur ? de le déclancher à l'aide d'une page asp ?
Merci
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 17:19:07 |
Re : execution vbscript sur serveur

AC1
|
Salut, Suis pas vraiment expert sur ta question, je réponds donc sur la pointe des pieds. A ma connaissance, tu ne peux pas exécuter d'interactif sur le serveur.
A+
AC1 Databases on the Web & on the LAN
|
|
lundi 7 mars 2005 à 18:46:20 |

Warning
|
Je confirme, a moins d'etre maitre du serveur, c'est à dire avoir un accés administrateur. Note: oShell.SendKeys"telnet 10.10.0.38" + "~"peut directement etre mit comme ça: oShell.SendKeys"telnet 10.10.0.38~"
Warning Admin Codes-Sources.com http://www.decompiler-vb.net/

|
|
jeudi 24 mars 2005 à 16:38:03 |

prog0
|
Pour ceux qui souhaiterais utiliser du telnet dans un Page Asp ou dans un Vbs: [ Lien ] Télécharger w3sockets (gratuit) La dll permet facilement de communiquer avec une un server telnet.
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, wscript, sendkeys, sleep, oshell
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question WScript.Shell ou aspexec [ par yanualed ]
Bonjour, Je souhaite executer un .bat qui se trouve sur mon serveur de bd (serveur web et serveur de bd séparé). Est ce possible avec les méthodes WSc
Wscript.Shell => HELP ME !! [ par niluje ]
voilà j'essai de lancer un .BAT à partir d'un script ASP. Ce fichier .BAT est créé dynamiquement sur le serveur qui va lancer un appli avec des paramè
ASP / FICHIER [ par Caid ]
Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server
Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ]
Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay
Connexion a un serveur NT [ par yoyo2 ]
Bonjour à tous,je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveur
Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ]
Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m
Utiliser légalement SQL Serveur sans licence ? [ par Foub12 ]
Bonjour !Je voudrais savoir s'il est légal de récupérer une BD SQL Server vierge, de la gérer via un logiciel, et de l'utiliser pour un site web sans
pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ]
hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé
serveur !! [ par ronando ]
g XP version Home..Quel serveur puis je utiliser car PWS je n'arrive pas a l'installé...je sais kil existe IIS mais je ne le trouve pas en telechargem
cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ]
Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|