begin process at 2012 05 27 22:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

exécution des processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécution des processus

dimanche 1 février 2009 à 10:34:34 | exécution des processus

devlopper12456

salut, c'est que je veux dire c'est que je ne sais pas encore la manière d'exécution des processus après leur conception (dans la phase de conception en utilisant BPMN ou bien le diagramma d'activité de UML,..) merci de me donner un apercu simple sur les étapes nécessaires pour pouvoir exécuter un processus en utilisant BPEL, ou bien un autre langage d'exécution come YAWL par exemple.

Cette discussion est classée dans : processus, exécution, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q conception d'un chat [ par badr ] salut,j'ai un projet qui consiste a realiser un chat .alors je vous ecrit pour me venir en aide .je voudrais savoir tout sur le chat(documentation ,co Rediriger l'utilisateur vers le lien sur lequel il a cliqué avant exécution du script [ par cfabre22 ] Comment rediriger un utilisateur, après exécution d'un script, vers le lien sur lequel il a cliqué ?En fait, je souhaiterais savoir s'il existe un moy Problèmes ASP [ par Pierremarie ] Salut,ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider??Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (exécut pb vs.net creation application [ par jesusonline ] il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.netles erreurs sont==> Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie. Isolation d'application (processus isolé) [ par GillesRAPAUD ] Je bloque ...J'utilise une base Access97, lorsque j'isole mon application et que j'essaie de faire des mises à jour dans la base, 'jobtiens le message probléme d'exécution de script [ par Benouille87 ] J'ai un script qui lit certaines données dans un fichier. Je n'arrive pas à voir cette page sur mon pc. Ce script fonctionne très bien sur un autre se doevent avec asp [ par photonum ] Voila mon soucije viens de faire un script (ASP VBSCRIPT)sympa qui prend les images une par une dans un dossier, les redimentionne à une certaine tail Modification d'un textbox d'un frame à partir de l'exécution d'un controle web "button" d'un autre frame [ par guillrich ] Bonjour,j'ai une page aspx avec deux frames (contenant chacun une page aspx). Sur le frame du bas, j'ai un control Web "button" qui appele une fonctio Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' [ par aw ] Bonjour,voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access.Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voulu l'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales