begin process at 2012 05 27 22:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

execution pages sous repertoire marchent pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution pages sous repertoire marchent pas

mardi 2 mars 2004 à 17:56:37 | execution pages sous repertoire marchent pas

vbSeb

Salut,
je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...
nickel ca marche la connexion a la base est perfect

Maintenant sur la page d'entree, je mets des liens html vers d'autres repertoires
par exemple

dans ma page accueil.asp (http:\\localhost\accueil.asp)
je mets le lien suivant
... = ".\monSousRep\Mapage.asp">fgdfs<\a>
et la quand je clique dessus...marche pas

j'espere qu il n y a pas de délire sur les repertoire virtuels ou autre car je comprends pas

qq un comprends?

2/ pourquoi dans l'url...meme si c en local n'y a t'il pas le nom du site en premier(celui defini sous IIS)?
3/ y a t'il un moyen simple de deployer ce site sur une plateforme(autre que locale) sans se prendre la tete avec toutes les installes?

vraiment merci pour votre aide...en esperant avoir ete a peu pres clair

VBSeb
dimanche 7 mars 2004 à 13:42:31 | Re : execution pages sous repertoire marchent pas

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
je ne comprends déja pas très bien l'utilité des antislash dans tes liens.
\ < ne sert que pour les utilisation de fichiers (tels les server.mappath).
/ < sert pour les liens vers les pages html ...

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, site, pages, execution, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution d'instructions systèmes en asp Merci [ par sounlight ] J'aimerais pouvoir executer des instructions systèmes depuis des pages ASP.Je m'explique, je voudrais pouvoir créer un utilisateur Windows NT sur le s J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais... [ par ayane ] Tout d'abord bonjour!J'ai essayer de comprendre l'asp, et j'ai même réussit à comprendre pas mal de chose... rien à voir (enfin si) avec le résultat d [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o gestion de site asp [ par salah33bo ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire- li execution journalière d'un script asp [ par zhaar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour qu'un script s"execute une fois par jour à une heure donnée; à savoir que le site est hébergé, je ne peu Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d' Sleep en ASP et lecture de fichier [ par calimero93 ] Bonjour,ma demande est simple :j'ai un repertoire avec un fichier qui contient une requete sqlce fichier est pris par le serveur, effacer du repertoir Comment vous ecrivez vos pages asp.net ? [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base. Et post et pagination [ par nick774 ] Bonjour,J'ai 2 pages, 1 page nommée page1.asp avec un formulaire utilisant la méthode post, la validation de ce form renvoi un certain nombre de résul Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image [ par hotlines ] Bonjour, je suis un développeur en Jsp,je voudrais lancer un site didié aux annonces avec Asp mais avec la possiblité d'intégrer une image.J'ai des am

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales