begin process at 2010 02 10 06:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Execution Page Aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution Page Aspx

jeudi 4 décembre 2008 à 13:05:11 | Execution Page Aspx

hichamveo

bonjour,
 j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du debogage:

A first chance exception of type 'System.Reflection.TargetInvocationException' occurred in mscorlib.dll

Merci pour votre aide

Mettez du .net dans vootre vie
jeudi 4 décembre 2008 à 15:49:15 | Re : Execution Page Aspx

Ishizaki

Tu pourrais nous montrer ou ça se passe exactement ?

je quote tu quotes...

Cette discussion est classée dans : page, execution, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'execution et d'affichage d'une page aspx [ par Sardonnen ] bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher le temps qu'à mis une page aspx à executer son code et à être affichée??? Rafraichir une page aspx [ par sayou84 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir une page (dans le codeBehind) ?Merci<tr recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa Problemes: Popup [ par elpens ] ---------------------------------------------------------ASP 2 & VB---------------------------------------------------------Bonjour à tous.J'ai un pro pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx [ par bootchoz ] salut à vous,je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :         <asp:D masterpage et asp 3.0 [ par quineman ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme de Actualisation page aspx [ par domikawax ] Bonjour a tous,J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace à l' Générer page html ou asp via une page asp ou aspx maitresse [ par Jackboy ] Bonjour !J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'aimerai avoir une idée de la méthode que je devrai utiliser pour la création de page html ou asp v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales