begin process at 2012 05 27 22:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

execution d'instructions systèmes en asp Merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution d'instructions systèmes en asp Merci

jeudi 30 août 2001 à 15:50:23 | execution d'instructions systèmes en asp Merci

sounlight

J'aimerais pouvoir executer des instructions systèmes depuis des pages ASP.
Je m'explique, je voudrais pouvoir créer un utilisateur Windows NT sur le serveur depuis une pages asp.
Bien sur il y aurait au préalable dans cette page les informations nécessaires pour créer le compte NT (Login et password).
Et ensuite lui donner accès à un répertoire déterminé.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : asp, pages, execution, instructions, systèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP [ par kkt8 ] je charge des objet COM dans mes pages asp, jusque là tout marche, j'ai accès à mes interfaces COM, le fonctionnement est ok.par contre j'ai une augme Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von Pb avec javascript ds pages ASP [ par Phymo2 ] Pourriez vous me donner un code pour gérer le fait que le navigateur ne supporte pas le javascript sur mes pages ASP??En effet si je mets noscript ave ASP.NET(C#) Probléme de variables communes à toutes mes pages ASPX [ par Volfield ] Bonjour,Je développe un site en ASP.NET (C#)Je cherche à déclarer des variables de format int, String, de fonctions ou même des classes. Je veux que Utilisation de la langue arabe dans des pages ASP [ par RIZO1 ] Je n'arrive pas à ecrire en arabe dans des formulaire ASP. qui peut m'aider ? Exécuter des pages .ASP? [ par bmichael007 ] Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir sachant que je suis débutant en la matière, comment vous exécuter des pages .ASP?Il s'agit bien entendu d'un la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales