begin process at 2012 05 27 22:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

EXECUTION DUN MACRO DANS UNE AUTRE BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXECUTION DUN MACRO DANS UNE AUTRE BDD

mercredi 30 décembre 2009 à 19:01:31 | EXECUTION DUN MACRO DANS UNE AUTRE BDD

JNTGGL

Bonsoir,

j essaie, a partir d une BDD, d executer une macro situee dans une autre BDD;
la macro s execute correctement, mais ma function bloque au niveau de l instruction RunMacro?!?
J essaie les deux methodes suivante, mais j arrive au meme resultat
======================================================================
Function OpenNB_AMENGT_MAJ()
Static ac As Access.Application: Set ac = New Access.Application
ac.Visible = False
ac.OpenCurrentDatabase ("R:\Jean-Nicolas\TDB\TDB_TRESO_NB_AMENGT.accdb")
ac.DoCmd.RunMacro "MAJ"
End Function
Function OpenSCIL2GX_MAJ()
Dim acS
Dim acCmd
Set acS = CreateObject("access.Application")
acS.OpenCurrentDatabase "R:\Jean-Nicolas\TDB\TDB_TRESO_NB_AMENGT.accdb"
Set acCmd = acS.DoCmd
acCmd.RunMacro "MAJ"
End Function
Quelqu un aurai t il une idee ?
Par avance merci.
jeudi 31 décembre 2009 à 10:06:16 | Re : EXECUTION DUN MACRO DANS UNE AUTRE BDD

JNTGGL

Bonjour,

j ai finalement trouve une solution en faisant ceci :
=======================================================================
Function OpenSCIL2GX_MAJ()
On Error Resume Next
Dim acS
Dim acCmd
Set acS = CreateObject("access.Application")
acS.OpenCurrentDatabase "R:\Jean-Nicolas\TDB\TDB_TRESO_NB_AMENGT.accdb"
Set acCmd = acS.DoCmd
acCmd.RunMacro "MAJ"
End Function
la function execute bien la macro MAj dans la base cible et ne bloque plus sur le message d erreur...
si cela peut aider qqu un d autre, je partage avec plaisir ma modest victoire du moment...
@+

Cette discussion est classée dans : macro, function, bdd, maj, ac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une function à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Appel d'une fonction à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... macro subtitution [ par philduv ] Débutant en ASP, je cherche à utiliser la macro subtitution dans les scripts ASP. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un exemble sous Foxpro:nom ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Pb avec le caractère "espace" pour lire un champ dans une BDD [ par SlimSev ] J'ai créé une BDD sous Access avec un champ observation dans lequel je stocke des mots voire des phrases. Pour les saisir et les stocker pas de problè ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti MACRO [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, Est ce qu'on peut a partir d'un page ASP executer une macro ou bien une focntion ds un module??merci d'avance@++ vbtom. Connection BDD HEEEEEEEEELP [ par Djero ] Comment dois je déclarer ma base de donné afin que la ligne suivante soit:set liste=ConnectionBD.execute("select * from categorie")sachant que ma BDD BDD formulaire et asp... [ par Milou ] Voila mon problème :dans un fichier asp se trouve un formulaire avec menus déroulants. Le contenu de l'un de ces menus vient d'un champs d'une table d PB ac cookie [ par DjBébert ] Hello,Je souhaite utiliser des cookies pour faire des stas sur mon site un peu comme statserver, mais je n'arriva pas à crér ce fichu cookie, j'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales