Accueil > Forum > > > > exécution de dll vb accedant à outlook
exécution de dll vb accedant à outlook
jeudi 7 juin 2001 à 17:17:51 |
exécution de dll vb accedant à outlook

raphio
|
je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et que je les utilise en laissant tourner vb 6.0, tout fonctionne, et quand je les compile et que je les intègre a IIS, j'ai un message d'erreur outlook. merci
|
|
Cette discussion est classée dans : outlook, vb, dll, exécution, accedant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IIS5 / ASP /VB [ par dvddnd ]
Bonjour,Je developpe un Intranet en utilisant ASP qui me permet d'attaquer des dll VB sur un serveur IIS5. Pour quelle raison je suis obligé à compile
Outlook, VB.net et smtp [ par schumileboss ]
Bonjour, Actuellement j'ai un Intranet qui permet de créer des rendez-vous dans outlook à partir du code vb.net. Il envoi aussi des mails et les pla
Utilisation d'une DLL en VB.Net avec des pages ASP [ par EncoreUnNewbie ]
Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur de la DLL tou
Utilisation d'une DLL en C avec VB.net [ par legaultp ]
Salut à tous, j'ai une DLL qui demande le nom d'un fichier à l'entrée et le nom d'un fichier pour la sortie. Cette DLL fait le tri croissant numériue
Compilation d'une DLL dans un projet vb avec une commande DOS [ par keis02 ]
Bonjour, Je n’ai jamais été capable de compiler une dll en commande DOS, pour l’utiliser dans mes projets vb. Ce matin j,ai passé près de 40 minutes
exécution d'un vbs à partir d'une page asp [ par pxav22 ]
Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur des
Silvertlight, VB, Sql Server [ par webtof ]
Bonjour, Je souhaite connecter un projet en silverlight sur une base SQL Server. Je n'ai trouvé que des exemples en C# et je n'arrive pas à les "pass
vb.net [ par hajourawm ]
bonjour, ma question comment réalisé la connexion à une base Access avec vb.net et quels sont les codes nécessaire pour l'ajout,suppression et modific
se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net [ par lnquaidorsay ]
Salut les amis, je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs c
ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ]
Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|