begin process at 2012 05 27 22:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Exécution d'un bouton en code VBA sur Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécution d'un bouton en code VBA sur Access

vendredi 16 septembre 2011 à 15:39:45 | Exécution d'un bouton en code VBA sur Access

karmnee

Salut
Ben mon problème est le suivant :
je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà existant sur un formulaire et que je lui ai rendu invisible pour qu il soit exécutable directement à partir de commande VBA
le problème c'est que le code que j ai écris me parai correct vu qu'il y a pas un msg d'erreur mais une fois que la commande est effectuée les information ne soient pas enregistré ce qui signifie que le bouton ne fonctionne pas et donc la commande est mal rédigée!!

voilà le code que j ai maintenant :
Form_Commun.Commande18.Enabled = True
Avec commun le nom de mon formulaire et Commande18 le bouton d enregistrement qui est invisible pour le mmt sur mon formulaire
Merci d'avance pour votre réponse

Karmne

Cette discussion est classée dans : bouton, vba, code, formulaire, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comemnt peut on mettre 2 bouton dans un formulaire [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs obligatoires et un bouton pour l'envoyer... Ça marche sans problème[^^happy10] [code=aspx] <asp:Required Content page et code JavaScript [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous, Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide. Je développe en APS.NET 2.0. J’u bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method=' tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ] Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http://www.c2i passage de variable [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - Problème formulaire avec bouton Radio [ par swatagent ] Bonjour à tous, Je tiens tout de suite a dire que je suis asser nouveau dans la language ASP et j'apprend "sur le tas" comme on dit. J'essaie de cré Grid view --> recuperation des donnees de la ligne avec le bouton du templatefield [ par chach33 ] Bonjour a tous, Je voudrais recuperer les donnees de la ligne de ma gridview avec le bouton qui lui correspond. C'est un bouton que j'ai placé dans bouton suivant/precedent dans une page asp.net [ par jakarenda ] Salut, c'est un site web asp.net en liaison avec une base de donnée sal server 2008 et je me trouve devant un obstacle : une de mes page contient un Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code [ par blackskiz ] Bonjour, Je developpe un site web en C# MVC 1.0. Sur plusieurs de mes pages (pas toutes) je souhaite ajouter un petit formulaire commentaire basic (T Multiview+ html+ [ par zekotch ] je cherche un moyen de changer le contenu de ma multiview a partir du bouton html. le probleme je ne sais pas comment specifier un code dans mon lien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales