begin process at 2012 05 27 22:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

L'execution du .asp et les attribut de ce dernier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'execution du .asp et les attribut de ce dernier.

lundi 31 octobre 2011 à 18:56:06 | L'execution du .asp et les attribut de ce dernier.

antho28220

Bonjour

j'ai recuperer un jeux dit "flash" sur le pc de mon défint cousin. Il scriptais ds jeux en javascript et ses pages sot en .asp.

Il m'est impossible d'ouvrir le .asp, en instalant IIS 6, en attribuant les autorisation via CMD, Rien, toujour ça:

Ensuite, j'ai une ligne par case. et il y a un attribut que je ne comprend pas (si c'est bien un attribut!

Code ASP.NET :
<td class="case c2" id="case48" onclick="ouvrirCase(18443306,this);">
<div class="case case_ferme" alt="18443306"></div>
</td>

Merci d'avance a vous d'aider un novice!
lundi 31 octobre 2011 à 18:59:15 | Re : L'execution du .asp et les attribut de ce dernier.

antho28220

Excusez moi, je n'ai été assez explicite sur ma question d'attribut.

Je ne comprend pas et j'aimerai savoir a quoi correspond le nombre dans alt="18443306".
lundi 31 octobre 2011 à 19:01:08 | Re : L'execution du .asp et les attribut de ce dernier.

antho28220

L'attribut es dans un fichier Javascript.

Cette discussion est classée dans : asp, jeux, execution, dernier, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution d'instructions systèmes en asp Merci [ par sounlight ] J'aimerais pouvoir executer des instructions systèmes depuis des pages ASP.Je m'explique, je voudrais pouvoir créer un utilisateur Windows NT sur le s sql access + asp recupérer la dernier ligne selon une date dans une tablea accessè [ par Meduse ] ICIcomment avec une requette récuperer le dernier enregistrement (complet) (dans une page asp) d'un table access avec un clef primaire id dans champ n Un attribut qui ne s'affiche pas : ASP et ORACLE [ par fa7al ] Bonjour,je suis en train de coder un intranet en asp sur une bdd oracle et je suis confronté à un problème :J'ai dans ma base de données un champ de t (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT execution journalière d'un script asp [ par zhaar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour qu'un script s"execute une fois par jour à une heure donnée; à savoir que le site est hébergé, je ne peu Execution de script en asp ? procédure à faire? [ par mara54 ] Voilà j'ai terminé d'écrire un script qui me calcule le nombre de visites sur un Intranet .J'ai voulu tester ce code mais j'arrive pas faire le test . Execution de finier sur le serveur par ASP.NET [ par dahu17 ] Bonjour a tous,Je pose peut être une question simple mais j'ai déjà ramé pendant plusieurs jour avant de la poser ! Je souhaite excécuter un fichier . Eval sans databind [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un problème avec Eval en asp pour récupérer la valeur un attribut public dans le fichier cs de ma page. En fait j'ai un attribut déclaré execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant problem a l'execution d'une page ASP.NET [ par gousalah ] SALUTlorsque j'execute une page ASP.NET sur le navigateur je voix que le code HTML mais le code ASP.net est invisiblepar exemple lorsque j'execute :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales