begin process at 2012 05 27 22:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Executer un vbs depuis une webForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un vbs depuis une webForm

mercredi 6 septembre 2006 à 15:25:52 | Executer un vbs depuis une webForm

chrisKite

Bonjour,

Je cherche à executer adsutil.vbs afin de pouvoir démarrer et stopper des sites web sur IIS depuis une WebForm. J'utilise donc System.diagnostics.Process : 

System.Diagnostics.Process myProcess = new System.Diagnostics.Process();  
    System.Diagnostics.ProcessStartInfo procInfo = new System.Diagnostics.ProcessStartInfo();
    procInfo.FileName = "adsutil.vbs";
    procInfo.WorkingDirectory = @"dirpath";
    myProcess = System.Diagnostics.Process.Start(procInfo);

Une exeception Win32Exception  Accès Refusée est systematiquement levée alors que j'ai attribué des droits max pour ASP.NET et meme Everyone par dépit :-(
Quand j'execute ca dans une WinForm, là pas de problème .
Auriez vous une idée ?
mercredi 6 septembre 2006 à 20:20:57 | Re : Executer un vbs depuis une webForm

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

poses-ta question sur http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND ( blog )
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

jeudi 7 septembre 2006 à 10:15:57 | Re : Executer un vbs depuis une webForm

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser l'impresonification, regardes dans mes codes

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classée dans : vbs, system, process, diagnostics, procinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net view [ par fcampagne ] Salut a tous Je solicite une fois de plus votre aide car je suis bolqué sur un pb qui me prend bien la téte  explication:  je voudrais récupérer une l balise html dans un datatable [ par fcampagne ] Bonjour a tous,J'ai un probléme au niveau de l'affichage dans un detailsviewJe récupére des informations via wmi, je stock le tout dans un datatable e Findcontrol dans un datagrid avec templatecolumn creer dynamiquement [ par jusrob ] Bonjour,quand je fait update(enregistrer) dans un datagrid avec des templatescolumn creer dynamiquement, findcontrol ne trouve pas mon mon id du textb Liste des controls d'une page [ par Coolpix08 ] BonjourJe viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution...http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843Maintenant il ne res Castage Automatique??? [ par Coolpix08 ] Bonjour voila encore une question sur les typesJ'ai réussi à lister tous mes controls, à prendre le type Control comme base pour n'importe quel type.L Connection flux RSS : System error: -2147012867 [ par asetti ] Bonjour,Je voudrais ajouter à mon site web en ASP un flux rss.J'ai donc télécharger des codes ASP (présent et sur ce site et sur d'autre) et je les ai inaccessible en raison de son niveau de protection?! [ par Coolpix08 ] Bon ben voila...Je pense que le sujet est assez expliciteje suis en WebForm et jai besoin decrire dans un fichier txtdonc voila ma fonction :using sys Erreur insoluble pour moi ASP.NET2.0 [ par Tukkkko ] Bonjour, j'ai une erreur insolutble pour moiVoici le code:using System;using System.Data;<font co probleme avec les boutons sous asp.net [ par jackson69 ] Bonjour à toutes la smala ASP!!Pour mon premier post ma question porte sur les boutons ASP créer Bydesign sous Visual Web Dvpmt 2005 car quand je test Mon import Mail ne fonctionne pas [ par theoorleans45 ] Bonjour,Merci de m'avoir aider sur mon précédent problème. J'en rencontre un nouveau aujourd'hui.J'ai fait un projet "classe" qui contient mon fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales