begin process at 2012 05 27 22:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

executer um .exe dans um web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer um .exe dans um web service

lundi 20 décembre 2004 à 14:43:51 | executer um .exe dans um web service

nborges

hello,

j´essaye d´executer un .exe à partir d´un web service, je ne sais pas quelle est la fonction a uliser..j´ai essayer call...start..mais cela ne fonctionne pas..

merci..

Cette discussion est classée dans : exe, web, service, executer, um

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS6 [ par joelplantard ] Bonjour, Tout d'abord, je tiens à précisre que je suis novice en ce qui concerne la gestion des web service. Avec IIS5 : j'ai un Web Service (sw.exe) Paraméter un web service pour un encoding="iso-8959-1" ?> [ par PERCAPITA ] Les services web .NET fonctionne par défaut en xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>Comment faire pour obtenir <span cla add ref web services [ par gregorian ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'essaye de dvp un petit truc pour m'initier au web service mais...Pour le créer, en Visual studio 2005 j prob add ref WSDL introuvable. [ par gregorian ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'essaye de dvp un petit truc pour m'initier au web service mais...Pour le créer, en Visual studio 2005 j Pb web Service [ par Megafan ] Bonjour, je debute en ASP.NET donc je galère pas mal.J'ai crée un Web ServiceLorsque je teste l'appli en local e cela fonctionne , mais dès que je tra problème web service [ par lebienestrare ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suiv Login / logout à un web service [ par fiestaxxx ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" service web en asp3 ? [ par roro06 ] Bonjour Est-il possib