begin process at 2012 05 27 22:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

executer um .exe dans um web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer um .exe dans um web service

lundi 20 décembre 2004 à 14:43:51 | executer um .exe dans um web service

nborges

hello,

j´essaye d´executer un .exe à partir d´un web service, je ne sais pas quelle est la fonction a uliser..j´ai essayer call...start..mais cela ne fonctionne pas..

merci..

Cette discussion est classée dans : exe, web, service, executer, um

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS6 [ par joelplantard ] Bonjour, Tout d'abord, je tiens à précisre que je suis novice en ce qui concerne la gestion des web service. Avec IIS5 : j'ai un Web Service (sw.exe) Paraméter un web service pour un encoding="iso-8959-1" ?> [ par PERCAPITA ] Les services web .NET fonctionne par défaut en xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>Comment faire pour obtenir <span cla add ref web services [ par gregorian ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'essaye de dvp un petit truc pour m'initier au web service mais...Pour le créer, en Visual studio 2005 j prob add ref WSDL introuvable. [ par gregorian ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'essaye de dvp un petit truc pour m'initier au web service mais...Pour le créer, en Visual studio 2005 j Pb web Service [ par Megafan ] Bonjour, je debute en ASP.NET donc je galère pas mal.J'ai crée un Web ServiceLorsque je teste l'appli en local e cela fonctionne , mais dès que je tra problème web service [ par lebienestrare ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suiv Login / logout à un web service [ par fiestaxxx ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" service web en asp3 ? [ par roro06 ] Bonjour Est-il possible de faire un webservice en asp3 ? le but étant d'adapter un site existant, sans tout passer en .n Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi web service [ par massbbc ] salut j'ai un exemple de page telecharger sur le net d'extension .aspx mon probleme est que je ne sais pas comment afficher aidez moi.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales