Accueil > Forum > > > > Executer un site avec un compte autre que aspnet
Executer un site avec un compte autre que aspnet
vendredi 30 novembre 2007 à 16:23:55 |
Executer un site avec un compte autre que aspnet

bossun
|
Salut, Je voudrais exécuter un site intranet avec un compte autre que ASPNET car je veux qu'il se connecte la base de données avec ce compte précis. J'ai remplacé le compte anonyme par défaut par clui que je veux mais rien n'y fait. J'ai cette chaine de connexion < addname="LocalSqlServer"connectionString="Data Source=ALLSRV99;Initial Catalog=TimesheetDev;Integrated Security=true"providerName="System.Data.SqlClient"/>et lorsque j'essaie de me connecter sur mon site, j'ai l'erreur suivante Login failed for user 'ALLCHLAU\ALLSRV01$'. ALLSRV01 est mon serveur WEB et ALLCHLAU est mon domaine Est-ce qu'il y a qqch de particulier à faire pour cela?? Merci bcp
 Bossun
P.S1 C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!
/F
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 20:48:09 |
Re : Executer un site avec un compte autre que aspnet
|
mardi 4 décembre 2007 à 08:33:10 |

bossun
|
Salut Myke, Alors j'avais essayé de spécifier le nom d'utilisateur et le mot de passe mais j'avais toujours la meme erreur. Dans ce cas là, je ne dois surtout pas utiliser l'emprunt d'identité.. car certains utilisateurs n'int pas de compte dans le domaine mais peuvent accéder au Intranet via une authentification formulaire que j'ai mis en place.  Bossun P.S1 C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!
/F
|
|
mardi 4 décembre 2007 à 15:43:54 |

Myke
|
Je crois que c'est impossible que tu ne puissent pas te connecter à une base de données SQL si tu spécifie la bonne string de connection avec le bon user et le bon mot de passe. Essaye avec le compte SA. Regarde comme il faut ta string de connection. Est-ce que tu es sous SQL server 2000 ou ta base de données est sur ton serveur web ?
Myke
|
|
mardi 4 décembre 2007 à 16:05:16 |

bossun
|
Avec le compte sa, tout marche comme il faut.. mais ce que je veux c'est me connecter avec un compte AD et ceci sans activer l'authentification Windows. J'ai tenté de remplacer le compte que iis utilise pour l'accès anonyme mais sans succès.. J'ai sql Server 2005 qui est sur une autre machine  Bossun P.S1 C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!
/F
|
|
mardi 4 décembre 2007 à 16:12:36 |

Myke
|
Il faut que le compte Domaine que tu utilise sois configurer comme ayant des droits sur la base de données SQL dans Entreprise Mangager!
Myke
|
|
mardi 4 décembre 2007 à 16:37:58 |

bossun
|
Je l'ai fait.. mais le DBA va reinstaller à nouveau le server SQL de Dév car il a un peu de peine.. je vais refaire des essais en fin de semaine et je vous tiens au courant Merci bcp en tout cas de prendre le temps pour moi  Bossun P.S1 C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!
/F
|
|
Cette discussion est classée dans : site, data, compte, executer, aspnet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme URGENT [ par jamal ]
je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte",
probleme [ par jamal ]
je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte",
inclusion de page [ par TRAX44 ]
salut, je voudrai pouvoir inclure sur mon site des page d'un autre site mais que c'est page soit executer par le server ou elle sont incluse! Je croi
Compte utilisateur [ par scottmat ]
Salut à tous, J'utilise ASP.NET Ver 2.0j'ai mis en place mon site avec des comptes et je voudrais, que lorsqu'un nouvelle utilisateur s'inscris, mo
connections SQLserver avec IIS d'un site ASP 2 [ par MOOKIES ]
Bon ,j'avais un gros soucis sur mon IIS. Qui c'est résolu en exécutant l'instalation de aspnet_regiis -l dans le repertoire du framework d'asp2 grâc
Manipuler Active Directory avec le compte ASPNET [ par ymerej ]
Bonjour, je développe actuellement une application ASP .Net 2.0 depuis laquelle j'essaie de manipuler l'Active Directory : ajout et suppression d'un u
problème code ASPNET [ par tazmanie7 ]
au mois de janvier j'ai changé mon compte administrateur CAMERON en compte standard depuis est apparu comme compte administrateur ASPNET qui me demand
faire marcher mon site asp.net [ par rabli ]
Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est
Comment executer un fichier automatiquement [ par spyraxx ]
Bonjours je voudrais un code html pour mon site web Est je voudrais que le fichier qu'il telecharge une fois etre allez sur le site il s'execute aut
prise en compte d'un site créer main par dreamweaver ??? [ par tigroudu13 ]
Bonjour à tous, Je me doutes bien qu'au titre de mon post vous allez me dire que ça existe déjà mais ma question est la suivante. J'ai créé un site
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|