Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécuter une requette mysql via boucle for [ Base de données / MySQL ] (peoplehard)

dimanche 2 novembre 2008 à 11:26:12 | Exécuter une requette mysql via boucle for

peoplehard

Bonjour
J'aimerai que le arrayjour(i) soit exécuté via la boucle for. Mais ça me retourne: Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted; the operation requested by the application requires a current record.
Pourtant si j'entre arrayjour(1), j'obtiens bien quelque chose...

for i =1 to nb
.
.
objRS.Open "SELECT `img` FROM `meteo` WHERE `date`="& arrayjour(i) &" AND `localisation` = CONVERT( _utf8 'BEXX0014' USING latin1 ) COLLATE latin1_swedish_ci ORDER BY `meteo`.`date` ASC", objConn, 3,3
.
.
objRS.Close
Set objRS = Nothing
objConn.Close
next

Merci d'avance

dimanche 2 novembre 2008 à 17:21:02 | Re : Exécuter une requette mysql via boucle for

peoplehard

Par contre le response.write("SELECT `img` FROM `meteo` WHERE `date`="& arrayjour(i) &" AND `localisation` = CONVERT( _utf8 'BEXX0014' USING latin1 ) COLLATE latin1_swedish_ci ORDER BY `meteo`.`date` ASC" est correctement interprété dans la boucle.

Peut être qu'il y a un truc spécial à faire pour qu'il soit interprété par le objRS.Open.

Merci d'avance pour votre aide.

dimanche 2 novembre 2008 à 18:01:17 | Re : Exécuter une requette mysql via boucle for

peoplehard

Par contre si j'utilise:

For Each daymeteo In arrayjour
.
.
objRS.Open "SELECT `img` FROM `meteo` WHERE `date`="& daymeteo &" AND `localisation` = CONVERT( _utf8 'BEXX0014' USING latin1 ) COLLATE latin1_swedish_ci ORDER BY `meteo`.`date` ASC", objConn, 3,3
.
.
objRS.Close
Set objRS = Nothing
objConn.Close
next

J'obtiens l'erreur suivante:
ADODB.Recordset.1 (0x80004005)
SQLState: 37000 Native Error Code: 1064 [MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-one.com mysql proxy]You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND `localisation` = CONVERT( _utf8 'BEXX0014' USING latin1 ) COLLA...

Cette discussion est classé dans : boucle, exécuter, for, objrs, arrayjour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error 80020009 dans une boucle for [ par jibchamonix ] Bonjour à tous,J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans indexer des composants [ par bilou2000 ] bonjours à tousvoila, j'ai 6 Tblobfields Je voudrais les lire avec un boucle du style for ... for CmpTBoucle:= 0 to 1 do begin Monblobfield.Name Quitter une boucle for [ par flolag ] Salut,Je pense que ma question est basic mais je voudrais savoir en ASP comment fait on pour quitter une boucle for.Car dans mon cas j'ai un tableau d boucle for pour creer des DDLs [ par sofiesofie ] salut,je veux créer des dropdown list (DDL) selon le nombre j (par exemple j=3)for(int i=0 ; i{        ///code pour créer la DDL de valeurs( 1, 2)}res boucle while..... [ par laurent37 ] Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance Do While bal= "2" Response.Write "" & objRs("ma SVP! lien hypertext pour fichier venant de requete sql? [ par kyff ] Je debute l'asp!!! Je réalise des requetes sql sur une basa acces via asp pour pouvoir choisir un certificat de qualifivation en fonction de different forcer la sortie d'un for each [ par Kurul1 ] Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour forcer la sortie d'un for each avant qu'il est terminé. Merci Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib création des textbox [ par sofiesofie ] salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br comment récupérer des données oracle dans un gridView en mode connecté/deconnecté [ par teentown ] Salut à tous,Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargement d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.