begin process at 2010 02 10 10:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Exécuter une requette mysql via boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une requette mysql via boucle for

dimanche 2 novembre 2008 à 11:26:12 | Exécuter une requette mysql via boucle for

peoplehard

Bonjour
J'aimerai que le arrayjour(i) soit exécuté via la boucle for. Mais ça me retourne: Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted; the operation requested by the application requires a current record.
Pourtant si j'entre arrayjour(1), j'obtiens bien quelque chose...

for i =1 to nb
.
.
objRS.Open "SELECT `img` FROM `meteo` WHERE `date`="& arrayjour(i) &" AND `localisation` = CONVERT( _utf8 'BEXX0014' USING latin1 ) COLLATE latin1_swedish_ci ORDER BY `meteo`.`date` ASC", objConn, 3,3
.
.
objRS.Close
Set objRS = Nothing
objConn.Close
next

Merci d'avance
dimanche 2 novembre 2008 à 17:21:02 | Re : Exécuter une requette mysql via boucle for

peoplehard

Par contre le response.write("SELECT `img` FROM `meteo` WHERE `date`="& arrayjour(i) &" AND `localisation` = CONVERT( _utf8 'BEXX0014' USING latin1 ) COLLATE latin1_swedish_ci ORDER BY `meteo`.`date` ASC" est correctement interprété dans la boucle.

Peut être qu'il y a un truc spécial à faire pour qu'il soit interprété par le objRS.Open.

Merci d'avance pour votre aide.
dimanche 2 novembre 2008 à 18:01:17 | Re : Exécuter une requette mysql via boucle for

peoplehard

Par contre si j'utilise:

For Each daymeteo In arrayjour
.
.
objRS.Open "SELECT `img` FROM `meteo` WHERE `date`="& daymeteo &" AND `localisation` = CONVERT( _utf8 'BEXX0014' USING latin1 ) COLLATE latin1_swedish_ci ORDER BY `meteo`.`date` ASC", objConn, 3,3
.
.
objRS.Close
Set objRS = Nothing
objConn.Close
next

J'obtiens l'erreur suivante:
ADODB.Recordset.1 (0x80004005)
SQLState: 37000 Native Error Code: 1064 [MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-one.com mysql proxy]You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND `localisation` = CONVERT( _utf8 'BEXX0014' USING latin1 ) COLLA...

Cette discussion est classée dans : boucle, exécuter, for, objrs, arrayjour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error 80020009 dans une boucle for [ par jibchamonix ] Bonjour à tous,J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans indexer des composants [ par bilou2000 ] bonjours à tousvoila, j'ai 6 Tblobfields Je voudrais les lire avec un boucle du style for ... for CmpTBoucle:= 0 to 1 do begin Monblobfield.Name Quitter une boucle for [ par flolag ] Salut,Je pense que ma question est basic mais je voudrais savoir en ASP comment fait on pour quitter une boucle for.Car dans mon cas j'ai un tableau d boucle for pour creer des DDLs [ par sofiesofie ] salut,je veux créer des dropdown list (DDL) selon le nombre j (par exemple j=3)for(int i=0 ; i{        ///code pour créer la DDL de valeurs( 1, 2)}res boucle while..... [ par laurent37 ] Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance Do While bal= "2" Response.Write "" & objRs("ma SVP! lien hypertext pour fichier venant de requete sql? [ par kyff ] Je debute l'asp!!! Je réalise des requetes sql sur une basa acces via asp pour pouvoir choisir un certificat de qualifivation en fonction de different forcer la sortie d'un for each [ par Kurul1 ] Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour forcer la sortie d'un for each avant qu'il est terminé. Merci Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib boucle [ par rony ] bjr,j'essaye de faire fonctionner el code ci dessous mais je mis prend très malif prodRS( "prixpromo" )"" then %><% URGENT :exécuter un .bat sous vb6 [ par zedyo ] je cherche à éxécuter un fichier .bat au lancement de ma feuille sous vb6. Comment faire??mon mail : zedyo@yahoo.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales