begin process at 2012 02 12 06:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Executer une requete une seule fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une requete une seule fois

mardi 11 avril 2006 à 16:22:25 | Executer une requete une seule fois

imayaya

Boujour,
j'ai un problème dans mon script.
je m'explique:
je veux que ma requete s'execute dans ma base une seule fois. les lignes de commande sont
 ==>
$requete="update toto set Affiliation=concat('; ',Affiliation,';')";
 $resultat= mysql_db_query("test",$requete,$connexion)or die ('Erreur : '.mysql_error() );

j'ai besoin de votre aide et merci d'avance.

yaya

mardi 11 avril 2006 à 16:44:03 | Re : Executer une requete une seule fois

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Je pense que tu n'es pas dans le bon groupe. Essaye de poser ta question dans le forum suivant : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?TS=1&S=5

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mysql, requete, executer, affiliation, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable d'application [ par nvirenque ] Bonjour à tous,Attention je vais poser une question costaud.Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access et une seule requete sur deux table?? [ par meskiki ] j'ai deux tables une table personnel et une table client. et je veux mettre les nom et prénom ds un meme recordset.set-ce que qq1 a une idée comment f requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs [ par Kashiko ] Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec connexion mysql [ par markito ] help,je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive double requete [ par glopglop ] Salut!Je fait une requete sur ma base stocke dans RsLog et je voudrais faire une requete sur les resultat est-ce posiible et si oui comment? erreur de requete!!!! HELP!! [ par glopglop ] J'ai une erreur la ou il y a des ****:id=request.querystring("jour")%> la vac choisi est la :ConnLog.Open "ma_base"Set RsLog=Serve Admin IIS et asp [ par glopglop ] Salut,lorsque j'execute mon site sur mon server local (IIS 5.0) j'ai un processuss IWAMAdmin qui me prend tout mon temps CPU et qui ne termine pas! Po Comment récupérer le contenu d'une requete HTTP [ par Tof ] Bonjour,Je souhaite récupérer le contenu d'une requete HTTP qui contient mes données et je ne sais pas comment faire.Merci d'avance requete : tous les noms commencant par a [ par xena495 ] Bonjour,Mon script ne fonctionne pas,je cherche à afficher toutes les personnes de ma base de données qui ont un nom commencant par la lettre "a".sql Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales