Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executer un programme externe [ Divers / Autre ] (Steph115)

lundi 23 juillet 2007 à 11:35:44 | Executer un programme externe

Steph115

Membre Club
Bonjour,

Est-il possible que le site web en ASP 2 (possibilité de le basculer en ASP3) en C# lance un programme externe sur le serveur avec les droits d'Administrateur ?

Merci pour vos réponses,

Nexus
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

lundi 23 juillet 2007 à 11:54:32 | Re : Executer un programme externe

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oui c'est possible en utilisant l'impersonification :
http://www.aspfr.com/codes/IMPERSONATION-EXECUTER-BOUT-CODE-AVEC-DROITS-AUTRE-UTILISATEUR_37881.aspx

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

lundi 23 juillet 2007 à 14:41:47 | Re : Executer un programme externe

Steph115

Membre Club
OK Merci de ton coup de main je viens de mettre la fonction en place.

Saurais tu comment je peux faire pour lancer un fichier .bat qui est sur la même machine ?

Merci. ++ Nexus Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

lundi 23 juillet 2007 à 15:29:28 | Re : Executer un programme externe

Steph115

Membre Club
En fouillant un peu j'ai trouvé ceci mais en VB et en C# apparement ca ne serait pas les bonne méthode

[Code]
Set WSH = Server.CreateObject("WScript.Shell")
Commande = "sc"
Commande = "cmd /c " & Commande

WSH.Run Commande, 0, True
Set WSH = Nothing
[/Code]

Merci. ++ Nexus Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

lundi 23 juillet 2007 à 17:00:45 | Re : Executer un programme externe

Steph115

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai trouvé

System.Diagnostics.Process.Start("notepad");

mardi 24 juillet 2007 à 09:59:54 | Re : Executer un programme externe

zuff

J'ai trouvé ce code qui me permet de lancer un fichier bat :

// Get the full file path

string strFilePath = Server.MapPath(".") + "\\" + Session["Login"].ToString() + ".bat";

// Create the ProcessInfo object

System.Diagnostics.

ProcessStartInfo psi = new System.Diagnostics.ProcessStartInfo("cmd.exe");

psi.UseShellExecute =

false;

psi.RedirectStandardOutput =

true;

psi.RedirectStandardInput =

true;

psi.RedirectStandardError =

true;

psi.WorkingDirectory = Server.MapPath(

".");

// Start the process

System.Diagnostics.

Process proc = System.Diagnostics.Process.Start(psi);

// Open the batch file for reading

System.IO.

StreamReader strm = System.IO.File.OpenText(strFilePath);

// Attach the output for reading

System.IO.

StreamReader sOut = proc.StandardOutput;

// Attach the in for writing

System.IO.

StreamWriter sIn = proc.StandardInput;

// Write each line of the batch file to standard input

while (strm.Peek() != -1)

{

sIn.WriteLine(strm.ReadLine());

}

strm.Close();

// Exit CMD.EXE

string stEchoFmt = "# {0} run successfully. Exiting";

sIn.WriteLine(

String.Format(stEchoFmt, strFilePath));

sIn.WriteLine(

"EXIT");

// Close the process

proc.Close();

// Read the sOut to a string.

string results = sOut.ReadToEnd().Trim();

// Close the io Streams;

sIn.Close();

sOut.Close();

Cette discussion est classé dans : problème, solution, programme, executer, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr IIS instalaltion fraiche, et erreur 500 [ par methkaff ] SalutJ'ai vu dans le forum que pas mal de monde avait eu le même problème qu moi, mais je n'ai pas trouvé la solution. Les thread s'arrêtaient tous sa problème imagebutton [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise un imagebutton.J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e)Mon problème, c'est que mon programme ne Problème de porté de varibale [ par jamal_22 ] bonjour tout le monde,j'ai réalisé un projet en ASPNET/VBNET en utilisant des variables public déclarées dans un module, aprés ça, j'ai remarqué qu'il Problème de post avec des RequiredFieldValidator [ par belsharp ] Bonjour à tous.Je rencontre le problème suivant : Lors de la migration de mon site web vers un serveur Windows 2003, je me rends compte qu'une des pag Système de messagerie [ par Paramba ] Bonjour à tousje me confronte depuis quelque temps à un petit problème et j aimerais avoir une piste de solution. Voilà le problème: j'ai un jeu d'ent Problème simple pour vous. [ par Chrysostome ] Salut à tous les Grands Chefs!Si je crée depuis la base Access Comptoir, une page d'accès aux données depuis une Requête paramètrée :SELECT * FROM Emp [Deplace --> VB]Programme avec VB sous excel [ par bayedav ] J'ai un petit problème pour développer un petit programme qui me permettra d'ouvrir un fichier rpt (crystal reports) sous excel. Problème de table dans une base de données [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.