begin process at 2012 05 27 22:15:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Executer une procedure stockée asp.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une procedure stockée asp.NET

vendredi 23 juillet 2010 à 11:05:23 | Executer une procedure stockée asp.NET

amdsources

Bonjour,
Je travaille sur une application web asp. avec Visual Web Developer et
J'aimerai savoir comment appeler et exécuter une procédure stockée sans paramètres en asp.Net.
Merci
lundi 26 juillet 2010 à 16:45:21 | Re : Executer une procedure stockée asp.NET

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

simplement en faisant

Code C# :
String sql = " exec maProcedeure "; // si pas de parametres

ou
Code C# :
String sql = " exec maProc '" + param_1 + "', " + param_2;

Avec cette méthode tu exécutes ta procédure stockée comme une requète normale.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : net, asp, stockée, executer, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment vous ecrivez vos pages asp.net ? [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base. Et appel de procedure par asp et non pas asp.net [ par sandra26 ] Salut, jai un procedure stockee dans SQLSERVER.Mais je ne sais pas comment lappeler a partir de asp, en fais si jai un numero de reservation je voudra asp.net [ par tgista ] je executer une application asp.net que je l'ai fait dans vb 2003 sur  autre ordinateur chez mon amie pour que je puisse montrer le code source de cet faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est Thème asp.net [ par ha10 ] Salut tous le monde, Svp, je suis entrain de développer une application en Asp.net. Maintenant j'aimerais bien la rendre plus professionnel mais j'ai Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En asp.net c# jsp [ par abm565 ] Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'appeler une applet java dans du code aspx et comment je peux faire. Au faite j'ai un formulaire fait e Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais étudi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales