begin process at 2012 05 27 22:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Exécuter une macro ACCESS via ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une macro ACCESS via ASP

vendredi 30 juillet 2004 à 19:39:48 | Exécuter une macro ACCESS via ASP

taijah69

Bonjour

DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 5, "table_test", "C:\fichier.xls ""

Ce qui prend un fichier EXCEL et l'import dans une table ACCESS. Elle fontionne bien quand je l'exécute à partir d'ACCESS.

Mais j'aimerais pouvoir générer un bouton sur une page ASP qui la ferait exécuter.

J'ai ce code

Set OBJdbConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
OBJdbConnection.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("/Rapport_CSG086") & "\csg086.mdb;"

DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 5, "base", "C:\base.xls", True, ""

Cela génère un message d'erreur à la ligne de code DoCmd......
vendredi 6 août 2004 à 22:23:29 | Re : Exécuter une macro ACCESS via ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
- http://www.asp-php.net/ressources/codes/asp-executer_une_macro_access.htm

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, asp, macro, exécuter, docmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP->Access->Macro->ADODB->LDAP [ par PascalLF ] Salut tlm,J'ai une page ASP qui appelle une macro Access : OKMa macro via un objet ADODB se connecte à mon AD en LDAP.Lorsque j'exécute ma macro dans Utilisation d'une macro access dans une page asp [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Exécuter des pages .ASP? [ par bmichael007 ] Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir sachant que je suis débutant en la matière, comment vous exécuter des pages .ASP?Il s'agit bien entendu d'un la Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec newsletter avec insertion resultat BD access [ par gaston64 ] Bon voila je suis stagiére dans une entreprise et on me demande de creer en asp une newsletter avec le language asp et bd access.Voila mon pb:je dois Editer un rapport .pdf à partir d'une appli ASP qui utilise une BD Access [ par i2a03b ] Salut,J'ai une application ASP qui consulte et met à jour des tables d'un BD AccessJ'aurai bientôt besoin déditer des rapports en .pdf concernant ces accées bd access [ par fgaleron ] salut à tousje souhaite accéder à une bd access à partir de pages asp, jusque là ça va ! arf...mais là ou ça se complique c'est que les pages asp et l Convertir Access --> ASP [ par yuyugs_84 ] Bonjourje souhaiterai savoir s'il existe des outils payants ou non ou un autre moyenpour migrer des formulaires, des etats et des modules se trouvant Connection sgdb access via asp.net [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerais me connecter a access a l'aide d'asp.net (vb)si quelqu'un pouvait solutionner mon p'tit stress ce serait bien sympa ! Redirection en fonction d'un critere Access [ par alfigor ] Bonjour @ tous.La page suivante me permet de diriger mes utilisateurs sur la page homepage si leur login et pasword son correct.Ma table Access "Users

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales