begin process at 2010 02 09 16:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Executer une fonction à l'aide d'un lien html ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une fonction à l'aide d'un lien html ?

lundi 27 janvier 2003 à 11:29:30 | Executer une fonction à l'aide d'un lien html ?

Schnouf

Salut, en fait tout ce que je veux faire, c'est executer une fonction (définie dans un bloc de script serveur en vbscript) à l'aide d'un lien html (comme on le ferait avec un bouton genre function buton_onclick()..........)
Merci =)
lundi 27 janvier 2003 à 11:56:17 | Re : Executer une fonction à l'aide d'un lien html ?

cbastien

ben si ton lien amène à une page asp et que le code contient l'execution d'une fonction, cela fonctionnera !

tout simple...

bye
lundi 27 janvier 2003 à 14:24:36 | Re : Executer une fonction à l'aide d'un lien html ?

Schnouf

oui, mais le problème c'est que dans la page présente, il y a pleins de paramètres que je ne veux pas transferer vers une autre page grace a des querrystring ni des variables de session, il faut donc que la fonction soit executée sur la meme page lorsque je lcique sur le lien, comme lorsque lon clique sur un bouton...
lundi 27 janvier 2003 à 14:39:19 | Re : Executer une fonction à l'aide d'un lien html ?

cbastien

donc ce n'est possible qu'avec du javascript !

je ne puis d'aider

bon courage !
bye
mardi 28 janvier 2003 à 11:43:41 | Re : Executer une fonction à l'aide d'un lien html ?

Schnouf

ouais, alors en fait jai réussi a trouver une petite feinte, mais il me manque encore un élément pour réussir...
jai fait un lien de ce style :
<a href=javascript:thisPage._fireEvent('bttest','onclick')>test</a>
il execute la commande associée a lévenement onclick du bouton bttest... le seul problème, c'est que la fonction que j'aimerais lancer détient un parametre :
function test(parametre)
comment puis-je insérer ce paramètre dans le code javascript ?

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, lien, html, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur... Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG remplacer un bouton POST par un lien ? [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer un bouton POST du style:par un li target avec reponse write et fonction [ par pckb ] Répondre 09/08/2004 de pckbavec la fonction dessine bouton du site exemple asp ballerini (www.asp-php.net) comment definir l'ouverture des pages (pie Executer du code après l'affichage [ par Seren ] Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.Pour afficher plus rapide lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml Appeler une fonction déclaré dans le .vb dans la partie html [ par Targos ] bonjour a tous, voila j'ai une fonction toto public sub toto() end sub qui est déclaré au meme endroit que mon page_load, mes butto comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales