begin process at 2012 05 27 22:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Executer un .exe sur serveur a partir d'un intranet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un .exe sur serveur a partir d'un intranet.

lundi 8 mars 2010 à 19:50:45 | Executer un .exe sur serveur a partir d'un intranet.

tekanerahtatase

Bonjour.

J'aimerais exécuter un fichier .exe sur le serveur, à partir de mon intranet.

EX: ouvrir msword.exe en clickant sur un imageBouton.

Merci pour votre réponse.

Jean-François

Cette discussion est classée dans : exe, partir, serveur, executer, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ] Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! lancé un exe à partir d'un intanet ! [ par nico ] je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre.me comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest avoir une base de données pour un intranet [ par hypone ] Je désire développer un intranet en utilisant une base access dans le serveur, mais tout le monde me dit attention c'est monoposte, ça ne va pas march Comment faire une identification transparente pour un Intranet ? [ par daynos ] Bonjour, Je viens de voir que répondre à un sujet ne le ramenait pas en tête de liste donc j'ai peur que mon message initial (posté ici) passe inaperç pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met serveur exchange et Intranet. [ par ruth ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour de se connecter à un serveur exchange et pouvoir y recupérer le numero de nouveaux messages pour l'affic executer un exe à partir d'une page .htm [ par logik ] Salut,pour un intranet, je ne parviens pas à executer un prog en local....toujours sité à la meme place sur l'ensemble des postes depuis un page .htmm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales