begin process at 2012 05 27 22:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

executer un exe à partir d'une page .htm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un exe à partir d'une page .htm

mercredi 25 juillet 2001 à 19:58:00 | executer un exe à partir d'une page .htm

logik

Salut,
pour un intranet, je ne parviens pas à executer un prog en local....toujours sité à la meme place sur l'ensemble des postes depuis un page .htm
ma routine en fichier .vbs fonctionne mais, une fois dans la page....marche pas !

Merci de m'aider !

fichier script .vbs
Set wsh = CreateObject("WScript.Shell")
wsh.Run("NOTEPAD.EXE")

routine script de la page web
<body>
<script language="VBScript">
sub exe_prog()
Set wsh = CreateObject("WScript.Shell")
wsh.Run("notepad.exe")
end sub
</script>
mercredi 28 juillet 2004 à 14:46:23 | Re : executer un exe à partir d'une page .htm

mclander

..:.McLander..:.
sdf
mercredi 11 août 2004 à 18:02:55 | Re : executer un exe à partir d'une page .htm

thibobr

J'aimerais bien savoir comment faire pour executer un .exe a partir d'une page web.
en particulier en asp.
merci

Cette discussion est classée dans : exe, page, htm, executer, wsh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG executer une page asp [ par mireille ] Salut,Je n'arrive pas à utiliser Server.Execute(page.asp).Message d'erreur : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Execute'' pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su Lancement exe avec une commande shell [ par madbob ] Bonjour, je développe sous vb.net 2005J'ai eu besoin de lancer Word quoi de plus normal me direz-vous ?!? Avant implémentation je teste et pour ce, Je Démarer un exe fait VFP7 en clicquant sur un lien sans qu'il a le popup de 'Executer - telecharger - annuler' [ par MVTNV ] Bonjour,J'ai fait un site avec Frontpage 2003 sur laquelle il y des petites EXE (faites en VFP7 (Microsoft Visual Foxpro)) que je voudrais faire démar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales