begin process at 2012 05 27 22:14:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

executer deux requêtes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer deux requêtes

mardi 5 juin 2001 à 21:46:13 | executer deux requêtes

rony

bjr

voici deux requêtes, mais j'ai un pbs il n'y a que la première qui s'exécute

pouvez vous me dire ou es mon erreur ?

sqlString = "INSERT INTO clients ( prenom, nom, ville, cp, civilite, tel, adresse ) VALUES ( '" & prenom & "' , '" & nom & "','" & ville & "', '" & cp & "','" & civilite & "','" & tel & "','" & adresse & "' );"

sqlString = "UPDATE agenda SET " &_

"H1000 ='" & fixQuotes(H1000) & "'," &_
"dates='" & fixQuotes(dates)& "' WHERE " &_
"id_message=" & id_message
Con.Execute sqlString
%>

merci
vendredi 8 juin 2001 à 11:59:55 | Re : executer deux requêtes

cyril

essaye plutot ça

sqlStringA = "INSERT INTO clients ( prenom, nom, ville, cp, civilite, tel, adresse ) VALUES ( '" & prenom & "' , '" & nom & "','" & ville & "', '" & cp & "','" & civilite & "','" & tel & "','" & adresse & "' );"

sqlStringB = "UPDATE agenda SET " &_

"H1000 ='" & fixQuotes(H1000) & "'," &_
"dates='" & fixQuotes(dates)& "' WHERE " &_
"id_message=" & id_message

Con.Execute sqlStringA
Con.Execute sqlStringB
mercredi 29 mai 2002 à 19:38:46 | executer plusieurs requêtes

manioc

[ Lien ]

je voudrais exécuter plusieurs critères de recherches alors si quekqu'un a déja eu à faire à ça.
aller dans annonces puis sur acheter.

Cette discussion est classée dans : executer, requêtes, prenom, ville, sqlstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste dynamic [ par alex ] J'ai une table avec les champs region et ville.Ces tables doivent etres presentées dans ma page web sous forme de liste deroulante.La liste region det Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de executer une page asp [ par mireille ] Salut,Je n'arrive pas à utiliser Server.Execute(page.asp).Message d'erreur : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Execute'' toujours débutante [ par sou ] j'ai une base de données access , j'ai des tables , des formulaires et des requêtes, je ne sais pas si je dois faire appel à des tables ou des requête executer un exe à partir d'une page .htm [ par logik ] Salut,pour un intranet, je ne parviens pas à executer un prog en local....toujours sité à la meme place sur l'ensemble des postes depuis un page .htmm comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere enregistrements multiples [ par rony ] bjr, j'utilise aspsmartupload pour uploader dans ma base le nom d'un fichier est six champs texte: nom, prenom, tel, email, q1, et f1mon petit pbs est Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY [ par vbtom ] Salut,J'ai une requete SQL vers une bDD access qui trie les resultatsGenre:SELECT * FROM News ORDER BY [NOMCHAMP] ASCCa ca marche tres bien ms moi j'a and ET or [ par ratch ] Sur mon formulaire, je propose avec un radio bouton AND ou OR entre 2 critères de sélections.Actuellement, ma requete est :SQL="select * From afve whe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales