begin process at 2012 05 27 22:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Exécuter un début de script ASP sur un serveur et le reste sur un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter un début de script ASP sur un serveur et le reste sur un autre serveur

lundi 27 mai 2002 à 10:18:55 | Exécuter un début de script ASP sur un serveur et le reste sur un autre serveur

Nabel

Salut tout le monde,
Savez vous s'il est possible d'exécuter un début de script asp sur un serveur et la suite sur un autre serveur ?
Je m'explique, là où je bosse il y a deux serveurs, sur le premier je voudrais exécuter ma page ASP pour l'upload de fichiers et je voudrais enregistrer le fichier (à uploader) sur le deuxième serveur. Les deux serveurs possèdent IIS.
J'imagine qu'il faut que je mette dans mon
<FORM METHOD="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" NAME="form" action="http://server2/upload.asp">
Mais une fois que le bouton "submit" a été cliqué, comment récupérer le nom du fichier entré dans le <input type="file"> ?

Merci de vos réponses

Ann@bel

Cette discussion est classée dans : script, asp, serveur, exécuter, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ] Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib lancer un msi en ASP ? [ par cmoi666 ] Salut !bon, voici mon problème :il fo ke je puisse administrer un serveur Windows 2000 a distance et pour ça G développé un site en ASP (ki gère les d dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ] Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ] Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou ASP : requete multicritères [ par ratch ] De l'aide SVP !J'ai une base de données de personnes.et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.Mon script a Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales