begin process at 2012 05 27 22:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Executer du code après l'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer du code après l'affichage

mercredi 21 avril 2004 à 09:06:33 | Executer du code après l'affichage

Seren

Bonjour les gens!

Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.

Pour afficher plus rapidement la page au client j'aimerais d'abord traiter toute la partie de l'affichage puis une fois le code HTML envoyé au client encore traiter du code qui n'a plus rien a voir avec l'affichage.

Est-ce possible?

Merci!

SEREN
mercredi 21 avril 2004 à 13:54:37 | Re : Executer du code après l'affichage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je sais qu'en asp.net tu as l'evenement :

Private Sub Page_PreRender(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.PreRender

End Sub

qui s'execute apres le page_load, et je crois aussi que c'est le denier evenement de la page, mais je sais pas si le html est deja envoyé au client :-/

sinon faut essayer de deriver une page et la methode qui envoie le html au client mais la c'est pas gagné :p ca doit etre l'evenement render qu'il faut modifier

je suis en pleine folie derivative moi
Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 21 avril 2004 à 13:59:31 | Re : Executer du code après l'affichage

Seren

Je vais essayer je savais que je pouvais compter sur toi Cyril!

et pour une fois tu me contredis pas :=PPP

SEREN
mercredi 21 avril 2004 à 14:03:42 | Re : Executer du code après l'affichage

Seren

decu :(

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4453

Mais merci quand meme!!!

SEREN
mercredi 21 avril 2004 à 17:20:12 | Re : Executer du code après l'affichage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je comprend pas pourkoi decu, oui j'ai testé tout à l'heure et le prerender s'effectue avant l'envoie du code html, mais si tu es à l'aise dans la dérivation de controle tu peux te créer une nouvelle page qui et changer la methode qui envoie le code html au client (render je suppose mais j'ai pas vérifié) et tu peux appeller et generer un evenement que tu recuperes ensuite dans le aspx, mais la c'est vrai qu'il y a du boulot et je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup, c'est vrai que cette methode sera propre (ce que j'affectionne particuliererment) mais il existe surement des astuces qui permet de faire, mais rien en tete
bon courage

@+

PS: et oui je crois que je te contredi encore

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : code, client, html, affichage, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis en train de développer un service de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme retour un string qui cont affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type st affichage et deroulement d'un vidiotheque dans une page html [ par mani0131 ] Bonjour, Je suis nouvelle dans le web, J'ai besoin d'un mecanisme (javascript ou jquery) pour faire un deroulement de videos dans une page web html, Formulaire.php Traitement html [ par psyche699 ] Bonjour, a tous. Voila je debute dans le milieu du code html et php. J'aimerais pouvoir faire un formulaire simple voici ce que j'ai deja fait grace client ASP et WEB SERVICE [ par rosty38 ] Bonjour a tous , j'espère que je poste au bon endroit , voila mon problème , ca fait 3 jours que je cherche une solution sans succès, je souhaite ut Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind) [ par Fanny04 ] Bonjour,Je souhaite créer une pagination pour un tableau HTML dynamique (créé en code behind)Je n'ait rien trouvé de concluant.Merci pour botre aide créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa method post dans une url [ par tristehacker ] bonjour! peut on lancer un type submit par une adresse (url) en outre j'ai une page html [code=html] Connexion Votre email : <input name="email" t problème webservice csharp et client php [ par matinz ] javascript:void(0); j'ai un client php utilisant la bibliothèque nusoap qui doit consommer un service web csharp voici le code de mon client: [code=p Problème Communication en server C++ native et un client C# Asp.net [ par S8N ] Bonjours a tous, J'ai une page Asp.Net qui doit ce connecter a un server en C++ or j'ai un message d'erreur [code=autre]{"Aucune connexion n'a pu ê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales