begin process at 2012 05 27 22:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Executer un alert dans l'evenement RowUpdated du GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un alert dans l'evenement RowUpdated du GridView

lundi 12 mars 2007 à 14:41:24 | Executer un alert dans l'evenement RowUpdated du GridView

zehle

Bonjour,

je voudrais afficher une alerte lors de l'evenement RowUpdated du GridView

protected void GridView1_RowUpdated(object sender, GridViewUpdatedEventArgs e)

{

string strScript = "<script language=JavaScript>alert('Update')</script>";

ClientScript.RegisterStartupScript(this.GetType(), "key1", strScript);
}

Mais ca marche pas. Quelqu'un aurait une idée

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : alert, gridview, executer, evenement, rowupdated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView RowCommand [ par giov0 ] Bonjour,J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridViewJ'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls ImageBu gridview ? [ par Troyan ] bonjour, j'utilise un controle gridview dans lequel j'ai rajouté des controles dans un template fieldavec l'evenement rowdatabound je rajoute des cont Variable .Newpageindex inconnue- Evenement GridView : SelectedIndexChanged [ par laurierpontiac ] Bonjour a tous, je suis un ancien developpeur VB 6, je viens d'investir dans VS2008 et je vous avoue que j'ai l'impression que j'ai jamais developpé l GridView - Evenement d'un bouton dans un TemplateField [ par aifzaide ] Bonjour, J'explique mon problème, j'ai une GridView dans la quel j'ai défini un TemplateField dans lequel j'ai trois Button. Chaque bouton à une mét afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw [ par mutatos ] bonjour,je developpe une application en asp.net je veux afficher les données d'une requete sql dans un gridview quand je travaille avec des valeurs pr Gridview permettant de gerer des fichiers [ par giuly ] Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide: J'ai une gridview contenant deux colonnes: [list] NomFichier Description [/list] La colonne No faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est Command pour une Gridview créée dynamiquement [ par Miczka ] Salut Je suis toujours débutant en C#, excusez-moi si ma question n'est pas empreinte d'intelligence. Je crèe dynamiquement une gridview pour affic Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales