begin process at 2012 05 27 22:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

executer 2 actions sur formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer 2 actions sur formulaire

vendredi 25 mai 2007 à 18:24:17 | executer 2 actions sur formulaire

nickg

Bonjour,
j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données.
Une fois le formulaire validé, la page record.asp en affiche un texte défini du genre "bonne réception."
ensuite doit s'ouvrir une fenetre avec le fichier à télécharger
J'ai dans mon code : un "response.write" et ensuite un "response.redirect"
-----------------
<% Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") MdbChemin =Server.MapPath("../datas/mells.mdb") Conn.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & MdbChemin & ";" req_sql="INSERT INTO employe (nom,prenom,email) VALUES ('" &nom& "','" &prenom& "','" &email& "');" conn.execute(req_sql)
response.write("<center><b>Bonne réception de notre document</b></center>")
response.redirect("../toto.zip")
end if
%>
---------

le probléme c'est que la fenêtre de téléchargement totot.zip s'affiche, mais le "response.write" ne fonctionne pas, d'ou le formulaire reste à l'écran avec les données
je trouve pas de réelle solution
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, write, response, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer Formulaire + Response.redirect [ par daivil ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP.Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) c'est qu Erreur lors de response.write () [ par MadM@tt ] Bonjour,voilà je précise que je viens de débuter ce soir l'asp lol donc je n'y connais rien (par contre je connais bien le VB)J'ai donc essayé un tuto Passage de parametre avec un formulaire [ par blat ] SalutJ'ai matté pas mal de tutoriaux et je fais pareil mais je dois louper qqch pcq ca ne marche pas...J'ai une page confirmerSuppression.asp?num=18 p asp onchange [ par artagnan ] salut a toute ca fais 2jrs que je guosse sur ce codea chake onchange dans la liste deroulante elle dois rechargelapage avec les nouveaux infos dynamiq ASp chartdirector [ par benjiconventi ] bonjour a l'équipe web et a tous les internautes, voila j'ai un petit souci en asp dut a mon niveau débutant.J'ai deux pages asp une qui ouvre ma base Message d'erreur lors d'une mauvaise identification. [ par groovesalade ] Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre :J'ai asp.net : l'object application ne fonctionne pas? [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en asp.net. Mais j'ai trouvé un petit chat pour fournir du support aux usagers du site(livehelp) conçu en ASP et gratuit. Il fonctionn alors ca c'est fort !! [ par supersid ] Bonjour, Je vous explique mon problème, http://www.bigjack-cycle.com/animation.swfMon animation est sensé charger l'heure du ser Souci de password dans un formulaire [ par Titisxk ] Bonjour  à tous!!Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe :dans mon formu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales