Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ExecuteNonQuery ne marche pas avec une requete Insert ou update "très urgent" [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (zoung_ous)

mercredi 10 août 2005 à 16:19:11 | ExecuteNonQuery ne marche pas avec une requete Insert ou update "très urgent"

zoung_ous

j'ai des problèmes pour la mise à jour de ma base de donnees accès .
voici les instructions que j'utilise

dim z_sql as string
....
.... fromation de la requete
...

Dim cnx As IDbConnection = base_bdSoftnet_Web.Get_Connection()

Dim cmd As IDbCommand = cnx.CreateCommand() : cmd.CommandText = z_sql

Try

cmd.ExecuteNonQuery()

Finally

If Not cnx Is Nothing Then

cnx.Close()

End If

End Try

Dim cmd As IDbCommand = cnx.CreateCommand() : cmd.CommandText = z_sql

Try

cmd.ExecuteNonQuery()

Finally

If Not cnx Is Nothing Then

cnx.Close()

End If

End Try

elle marche parfaitement lorque la requete est une selection mais
pour insert update et delete je rencontre des problèmes.
message d'erreur :l'opération doit utiliser une requete qui peu etre mis a jour

mercredi 10 août 2005 à 16:23:35 | Re : ExecuteNonQuery ne marche pas avec une requete Insert ou update "très urgent"

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est normal lors d'un update ou d'un insert ta requete ne retourne rien donc utilises cmd.ExecuteScalar

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

mercredi 10 août 2005 à 16:25:56 | Re : ExecuteNonQuery ne marche pas avec une requete Insert ou update "très urgent"

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En fait, je viens de me rendre compte que je suis meme pas sur de ce que je dis, mais la je suis pressé, il me semble qu'il y a des exemples ici : http://www.microsoft.com/france/msdn/donnees/default.mspx

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : end, requete, cnx, cmd, executenonquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent" [ par zoung_ous ] <TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding datarAdapter et DataSet Global [ par hudon77 ] Salut! Mon application consiste a affficher tous les enregistrement ou encore de faire une recherche...et jai un bouton modifier pour chaque enr affic asp sans dsn [ par revolt ] en fait j'ai un code à refaire sans le dsn.......voici le code : dim requete dim connectvar requete="INSERT into CANDIDAT (nm_cnd,prn_cnd,adr_cnd,cp_c Problème avec "ExecuteNonQuery" [ par Netlink ] Bonjour,J'ai un problème pour insérer des données dans ma base Access... Voici mon code :Sub doInsert(Source As Object, E As EventArgs) Dim sSQL as st probleme execution d'une requete SELECT (tres bizarre :S) [ par silverseb ] bonjour, j'ai un probleme tres etrange j'ai beau cherché je ne comprend pas ce qu'il se passe. je m'explique J'ai une fonction rendID qui retourne un problème requete sql script asp [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petit problème dans mon script ASP. ma requete SQL est la suivante     sql="select entreprise_id from entreprise where nom ='"&nom_ Paramètres de procédure stockée "perdus" ? [ par jo1975 ] Sur une page asp (pas asp.net), je voulais remplacé des requêtes par une procédure stockées dans SQL Server, mais à l'éxécution, j'ai une erreur qui c requete execute scalar [ par lenneth666 ] bonjour j'aurais aimé savoir comment faire pour qu'un execture scalar me retourne là valeur 0 au lieu de la valeur Null si la requete sql ne retourne help [ par remy34 ] Bonjour est ce qu'il est possible de mettre le résultat d'une requete dans une liste déroulante?Est il également possible de faire une requete par rap Requete SQL "dynamique" [ par PunkDude424 ] Salut, je fais un site d'évaluation des compétences....c'est comme un mini test online.....je dois créer la section administrateur qui permet d'ajoute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.