begin process at 2012 05 27 22:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ExecuteNonQuery Connection non initialisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ExecuteNonQuery Connection non initialisé

mercredi 12 août 2009 à 16:41:22 | ExecuteNonQuery Connection non initialisé

wabema

Merci de m'indiquer ce qui ne vas pas dans ce bout de code qui génére une erreur

Private Sub BtnMaj_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtnMaj.Click
Dim CN1 As SqlConnection = New SqlConnection("Data Source=server;Initial Catalog=DTATA.MDF;Integrated Security=True")
Dim Cmd As New SqlCommand("Update Apparts Set (Photo03 = Imag3, Photo04 = Imag4,Photo02 = Imag2,PhotoO1 = Imag1")
' Cmd.CommandType = CommandType.Text
Cmd.Parameters.Add(New SqlParameter("@Photo03", DirectCast(Imag3, Object)))
Cmd.Parameters.Add(New SqlParameter("@PhotoO4", DirectCast(Imag4, Object)))
Cmd.Parameters.Add(New SqlParameter("@Photo02", DirectCast(Imag2, Object)))
Cmd.Parameters.Add(New SqlParameter("@PhotoO1", DirectCast(Imag1, Object)))
Try
CN1.Open()
Cmd.ExecuteNonQuery()
CN1.Close()
Catch ex As Exception
MsgBox(ex.Message)
End Try

End Sub

Cette discussion est classée dans : add, cmd, object, sqlparameter, parameters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de saisie dans une page aspx [ par firas_tn ] Bonjour a tousmon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une da Update base de donnes sql [ par slyderkiller ] slt a ttJ'ai un petit probleme pour un update dans une table sql, j'ai le même code pour un insert et sa marche bien.si vous avez la sollution merci. erreur "L'objet doit implémenter IConvertible" [ par htmlchef ] SalutJe ss débutant dans asp.net ,j utilise le ADO.NET dans une application web et au moment de l execution de la commande sql "irows = cmdd.ExecuteNo Probléme procédure stockée+asp.net [ par gourou00 ] Bonjour, Je demande votre aide pour une erreur que j arrive pas à résoudre, alors j ai utilisé une procédure stockée pour insérer les données saisies ORA-01008: Toutes les variables ne sont pas liées [ par reloaded7891 ] BonjourJ'ai besoin de votre aide pour remédier à ce problème.extrait du fichier web.config        <add name="Oracle" connectionString="Provider=MsdaOr probleme insertion avec clé primaire autoincrementé [ par atino ] Bonjour,j'ai un formulaire pour demander un devis ,dans une table devis ,j'ai plusieurs colonnes (numdevis, nom, adresse, ville, telephone, mail, comm Erreur lors d'un INSERT INTO [ par WineFun ] Bonjour, j'ai cette erreur quand je fais un nouvel ah=jouts dans ma base de donnée, via mon site en aspx. La référence d'objet n'est pas d Exception [ par sawass ] Lorsque j'exécute ce code j'ai l'exeption suivante: "System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object" Voici le cod Exception database [ par sawass ] Bonjour, je suis planter dans le mème problème..j'ai une erreur quand je veux modifier un utilisateur dans la base de donnés.Une erreur dans cette lig [clos] sérialisable [ par nicesmile ] c'est l'erreur qui sort quand j'execute l'une des pages de mon projet, j'ai fait plusieurs essais et des tests mais je ne vois pas ce que cela signifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales