begin process at 2012 02 12 13:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Execute reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execute reader

mardi 15 juillet 2008 à 08:43:36 | Execute reader

batbouta86

bonjour,
pourriez vous svp m'aider et me renseigner sur un code concernant le connexion a une bd sql server.
je veux le code de la méthode execute reader() si c possible
merci d'avance

mardi 15 juillet 2008 à 10:49:55 | Re : Execute reader

ghuysmans99

Membre Club
" la méthode execute reader()" en ASP3 ? Connais pas
mardi 15 juillet 2008 à 10:52:42 | Re : Execute reader

hichamveo

Réponse acceptée !
SqlCommand cmd = new SqlCommand();
SqlDataReader rdr;
            using (SqlConnection conn = new SqlConnection(connString))
            {
            cmd.Connection = conn;
            cmd.CommandText = "votre requete select"
            rdr = cmd.ExecuteReader();
           }

et pour parcourir ton objet Reader t:

while (rdr.Read())
                {
                //le raitement que tu veux faire
                }
merci de marquer cette reponse comme "reponse accepté" si ca resoud ton probleme.

Mettez du .net dans vootre vie
mardi 15 juillet 2008 à 11:00:20 | Re : Execute reader

batbouta86

merci pour la reponse et si vous avez une idee comment on se connecte a une bd sql server 2008 a partir d'un projet asp.net utilisant vb.net pour l'utiliser ça va m aider beaucoup et merci d avance
mardi 15 juillet 2008 à 17:44:01 | Re : Execute reader

badr1001

Bonjour ,
le code est le suivant:
'en haut de la page asp tu ecrit
imports System.Data.SqlClient 'paquage SqlClient
sub class form1(...)
public con as new SqlConnection("data source=localhost ;  integrated security =true  ; initial catalog=lenomdeladasededonnees")
con.open() 'ouvre la connection
'traitements .....
con.close()'fermmer la connection

'avec con l'object qui utilise la connection
'data source c'est le nom du serveur sql en generale localhost pour que votre projet sa marche dans tous les odrinateurs

Cette discussion est classée dans : code, execute, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execute un code asp [ par kabidian ] salut,comment je peux executer ce code asp< Comment récupérer une valeur d'une variable Session d'un code App_code [ par Sabine26 ] Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: dbComm Execution code VB avec ModalPopup [ par alloyves ] Bonjour,J'ai un contrôle ascx dans lequel j'ai mis un modal popup. Ce popup contient une textbox.Je voudrais récupérer le contenu de cette textbox ain aide pour requete en SQL sur ASP.NET [ par pierreee ] bonjour, déjà un grand bravo pour ce super sitej ai une question, je fait un requete en ASP.NET avec Visual Studio 2005, après quelle galère,je suis a inline code [ par balhaa ] <% affichage depuis un DropDownList [ par za3ima41 ] salut je veux crée en ASP.NET un formulaire d'inscription  ce dernier contient un DropDownList chargé par le nom des filières mé quand l'utilisateur v erreur smpt [ par achora2006 ] salut tous le mondeje veux envoyer un email via asp.net jé rédiger le code mais j'ai des problème avec le seveurvoici l'erreurLe message n'a pas pu êt Ouvrir un fichier XML le lire le traiter [ par Slyders ] Bonjour,Je voudrais, dans une page ASPX (.NET en c#) ouvrir un fichier XMLAfficher le champs que je veu.Eventuellement, je veu afficher mes ligne et l procedure stocké [ par siham510 ] salut a tous la famille de code source SVP comment <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: Times; mso-bidi-font-family: Tahoma; mso-fareast-font-fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales