Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EXE via Web interface [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (seedorf)

samedi 6 mars 2004 à 14:22:27 | EXE via Web interface

seedorf

Bonjour tout le monde.

J'aimerai développé un petit Intranet à base d'une DB SQL Server, ce que je veux faire c'est que toute les procédure de traitement j'aimerai les faire sous forme de .exe en VB et les attaqué (exécuter) a partir d'un interface utilisateur Web pour garder la confidentialité du code source.

enfin c'est mon idée en tant que débutant de developpement web, y'a t-il une methode plus standard pour ce type de developpement ou qu'est ce que vous me conseillez?

Merci

seedorf

samedi 6 mars 2004 à 18:10:00 | Re : EXE via Web interface

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pourkoi veut tu creer un exe, tu peux tres bien te servir des dll avec ASP (je suis certains pour asp.net mais pas sur pour asp simple)

Mais pour asp.net c'est ta méthode qui est conseillé

Cyril (Alias Jesusonline)

samedi 6 mars 2004 à 23:47:13 | Re : EXE via Web interface

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
L'exécutable est à proscrire totalement.
Si tu es en ASP, il faut développer un composant COM qui sera à référencer sur le serveur avant d'appeler les méthodes (regrvs32...).
Si c'est un projet .NET, il faut comme le dit JesusOnline faire une DLL qui va faire la récupération et le traîtement des données (ca fait partie de la méthode de développement en N-Tiers).
C'est simplement la décorrélation de la gestion des données de celle de la couche métier qui est aussi décorrélé de l'affichage.
Sous .NET la méthode conseillée est :
- Une DLL d'accès au données
- Une DLL de gestion ("couche Métier")
- l'application WEB qui est une des méthodes possibles pour le rendu final.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : exe, web, interface, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer um .exe dans um web service [ par nborges ] hello,j´essaye d´executer un .exe à partir d´un web service, je ne sais pas quelle est la fonction a uliser..j´ai essayer call...start..mais cela ne f Offre de stage developpement WEB en ASP [ par harryharry ] Nous recherchons un stagiaire en dernière année d'études (DUT ou école Ingénieur), afin d'assister notre équipe dans le développement d'un important p developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p IIS6 [ par joelplantard ] Bonjour, Tout d'abord, je tiens à précisre que je suis novice en ce qui concerne la gestion des web service. Avec IIS5 : j'ai un Web Service (sw.exe) Developpement Web [ par Yahfdhou ] Je suis un Nouveau developpeur d'application Web , Je cherche les bonnes conseils pour un débutant.je rappelle que je pense developper sur la platte f Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro Interface variable [ par marie_rim ] Ok donc j essaye de réaliser une application web à l'aide de ASP.NET (VS.Net 2003) et ça me demande de créer une page web qui se compose de plusieurs Pb Interface Web [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,J'ai une page master avc une page child à l afosi la master et la child contiennent des controles treeview ou label.Mon pb est lorsque Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Session tombée, pourquoi ?? [ par Kalbo ] Bonjour, Je développe un site web asp.net qui execute plusieurs applications à la suite via des lignes de commandes. Le problème est que le temps d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.