begin process at 2012 05 27 22:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

.exe dans une page HTML sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.exe dans une page HTML sur mon site

mercredi 18 janvier 2006 à 12:30:40 | .exe dans une page HTML sur mon site

JC22

Bonjour

J'ai crée un site (avec page HTML) et je voudrais pouvoir lancer sur une de mes pages un fichier executable .exe (panoramique photo) à l'intérieur de cette page.
Ce fichier serait dans le dossier /pages de mon site.
Quel serait le script que je pourrais utiliser à insérer dans ma page pour visualiser mon panoramique (panoramique.exe)?
Merci d'avance
JC
mercredi 18 janvier 2006 à 12:41:32 | Re : Bonjour, je voudrais lancer un fichier executable .exe dans une page HTML sur mon site (ce fichier étant sur mon site) -

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Ce n'est pas possible car les navigateurs web ne sont pas capables de lire des .exe (et heureusement!). Le mieux que tu puisses faire c'est de mettre ton .exe en telechargement (un seul lien vers lui suffit). Libre ensuite à l'utilisateur de l'executer ou pas.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

mercredi 18 janvier 2006 à 13:51:10 | Re : .exe dans une page HTML sur mon site

JC22

Merci Azra pour ta réponse, soit je procède comme tu l'as décrit ou je dois alors trouver une autre façon (autre format de fichier) pour passer mon panoramique en continu sur ma page .
Merci encore
JC22
mercredi 18 janvier 2006 à 16:22:56 | Re : .exe dans une page HTML sur mon site

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux faire des effets graphiques un peu avancés, je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil au Flash. Peux être trouveras tu ton bonheur sur : www.flashkod.com :)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mercredi 18 janvier 2006 à 17:27:36 | Re : .exe dans une page HTML sur mon site

JC22

Merci Azra pour ton info, je vais y jeter un coup d'oeil sérieux.

J'ai résolu mon problème en transformant mon image panoramique en fichier .mov puis en utilisant un script donné sur une forum qui conseille une adresse sympa pour ceux qui souhaitent mettre en ligne un panorama 
 (adresse [ Lien ] )

ce script permet de voir directement sous IE (sous Nescape, il faut charger Quicktime avant pour lire le fichier) le panorama.
Voici le script (ça peut aider) :

<OBJECT CLASSID="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" WIDTH="160"HEIGHT="144"
CODEBASE="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
<PARAM name="SRC" VALUE="sample.mov">
<PARAM name="AUTOPLAY" VALUE="true">
<PARAM name="CONTROLLER" VALUE="false">
<EMBED SRC="sample.mov" WIDTH="160" HEIGHT="144" AUTOPLAY="true" CONTROLLER="false" PLUGINSPAGE="http://www.apple.com/quicktime/download/">
</EMBED><OBJECT>

Commentaires
C'est en anglais mais facile à comprendre :
Note that CLASSID must always equal: clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B,
CODEBASE must always equal: http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab and PLUGINSPAGE must always equal: http://www.apple.com/quicktime/download/. The other attributes should be customized to your web page. The OBJECT element can use any EMBED attributes QuickTime understands

J'éspère que ce script pourra être utile. Pour moi, ça fonctionne à merveille.
JC

Cette discussion est classée dans : exe, page, site, html, panoramique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une page HTML [ par Styx31 ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site.en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer une pag sécurisé les pages html [ par mwahid ] Je sécurise mon site web par le code suivant Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb) [ par oXoiD ] Bonjour,J'ai une ptite question concernant une page de ce site :Je dois faire un outils qui permet de d'afficher le contenu d'un fichier excel (*.xls) charger une page dans la même fenêtre [ par Fildomen ] sltje veux qu'une partie de mon site soit toujours affiché, dans toutes les pages (exactement comme la barre à gauche de ce site), et ca sans refaire html [ par abari ] slt tt le mondej'ai pas mal des données qui s'affichent sur ma page asp lors de son exécution et afin que l'utilisateur peux tout voir j'ai mis a s Actualisation page ASP [ par bob432 ] Bonjour, Je programme en ASP avec une base Access. J'ai un problème dans mon site, dès que j'effectue une suppression, une saisie ou autre, l'action Fixer une page HTML [ par adeath ] Salut,J'ai une page web avec un datalist assez consequent ( une centaine de champs). Lorsque l'utilisateur désire modifier une donnée, il appuie sur u pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met Recherche dans un page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales