begin process at 2012 05 27 22:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

exchange outlook en francais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exchange outlook en francais

lundi 17 mai 2004 à 13:10:21 | exchange outlook en francais

jeanlo123

bonjour
j'aimearai faire un script qui prendrait des utilisateur dan sun groupe de l'ad et qui metterait le Boite au Lettre en francais est ce que quelqu 1 aurai fait cela merci

Cette discussion est classée dans : outlook, exchange, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp exchange outlook [ par wanted87 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des données d'un intranet et pour les enregistrer directement dans outlook en asp.Merci serveur exchange et Intranet. [ par ruth ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour de se connecter à un serveur exchange et pouvoir y recupérer le numero de nouveaux messages pour l'affic ASP-Access-Outlook [ par dmoulard ] Bonjour, j'essais de créer une page Asp qui ce connecte à une base de donnée Access, laquelle (bd) contient une table lié à un dossier d'outlook (pas envoie e-mail vers boite outlook [ par abari ] salut tout le monde,dans un site intranet construite en ASP j'envoie les e-mail au visiteurs via CDO dans leurs boites oulook,le probléme c'est que le acces outlook depuis page web [ par chicopelico ] Bonjour,J'ai besoin de creer une page web qui appartiendra a un intranet ;cette page doit afficher les contacts d'une base de données, afficher les co recherche de forum en francais [ par JPP80FR ] je recherche un forum en francais ou patchable comme http://forums.labo-dotnet.com/ ataquant une base de donne sql (ou access)merci de mindiquer des a alerte sms via outlook [ par neolien ] Cher amis développeur ! Tout d'abord merci à toute la communauté pour vos contributions qui m'ont permis de mettre un pas dans le monde du développem ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act ASP et IIS sur XP Pro en francais [ par kaiswa ] Bonjour, J'ai un problème sur un portable HP avec XP pro SP2 en francais. Une application développée en ASP tourne bien sur d'autres machine avec XP e ASP.NET et EXCHANGE 2003 [ par LOUTTY ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour créer une interface en asp.net qui se connecte à un server exchange pour récupérer les messages d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales