begin process at 2010 03 11 03:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Exception lors de l'utilisation d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception lors de l'utilisation d'une image

samedi 30 août 2008 à 15:06:48 | Exception lors de l'utilisation d'une image

gi9592

Bonjour à tous,

J'ai un problème :

J'ai fait un programme web qui dessine une image (à partir d'un fichier) sur une autre image (plus grande)
j'ai donc ce code :

string extensione = FileUpload1.FileName.Substring(FileUpload1.FileName.LastIndexOf(".") + 1);

if (extensione.ToUpper() == "GIF" || extensione.ToUpper() == "JPEG" || extensione.ToUpper() == "JPG" || extensione.ToUpper() == "BMP" || extensione.ToUpper() == "PNG")

{

gra.DrawImage(System.Drawing.

Image.FromFile(@chemin_acces_codes_photos + FileUpload1.FileName), 170, 141, 89, 100);

}

else

{

Label1.Text =

"La carte a ,t, imprim,e mais sans \"photo\"";

}

gra.DrawString(Nom,

newFont("Comic Sans MS", 13, FontStyle.Regular), newSolidBrush(Color.Purple), 227, 73);

gra.DrawString(Pr,nom,

newFont("Comic Sans MS", 13, FontStyle.Regular), newSolidBrush(Color.Purple), 235, 91);

gra.DrawString(Date_de_naissance,

newFont("Comic Sans MS", 13, FontStyle.Regular), newSolidBrush(Color.Violet), 243, 110);

bmp.Save(@chemin_acces_codes

+ Nom + ".bmp", System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Bmp);

gra.Dispose();

bmp.Dispose();

Image1.ImageUrl =

@"codes/carte_membre" + Nom + ".bmp";

et une fois que je veux supprimer le dossier contenant les photos uploadées, j'ai le message suivant qui s'affiche :

The process cannot access the file 'fond%20index.jpg' because it is being used by another process.

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.IO.IOException: The process cannot access the file 'fond%20index.jpg' because it is being used by another process.

Source Error:

Line 25:         foreach (string fileName in fileEntries) Line 26:         { Line 27:             File.Delete(fileName); Line 28:         } Line 29:     }

Merci de m'aider !!!!!

Cordialement

Guillaume

Cette discussion est classée dans : image, filename, bmp, toupper, extensione

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un first dans une requête SQL [ par DeathAngel ] Bonjour,Je suis newbie sur SQL sever, et j'aurai besoin de faire un FIRST (que j'utilisais souvent avec access). Cette fonction d'agrégation semble ne fichier occupé par un processus file.delete() [ par coulis ] Bonjour, à tousJ'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite effacer des fichiers "jpg" sur un dossier ayant toutes les autorisations."Le processus ne pe Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Je n'arrive pas a convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG, puis la sauvegarder automatiquement sur le serveur.Voici les deux composants Image dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre une image dans une base de donnée puis la charger dans un gridview par exemple ? Problème image animé [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : j'ai créer une animation gif avec the gimp qui marche.Je l'ai ajouter sur mon site mais le problème c'est qu'elle ne tour Scintillement d'une image rafraichit par un UpdatePanel [ par MasterSpinal ] Hello all !Après pas mal de recherche sans réponse sur le web, je viens poser ma question ici, au cas ou l'un d'entre vous aurait soit déjà rencontré Grid view et image button [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer un événement onClick sur une image button contenu dans une colonne de la gridView, en récupérant l'id de la ligne ? Ouverture dynamique d'un ModalPopupExtender [ par Ethan ] Bonjour, Je dois faire une gallerir photo. J'ai choisi de la faire avec ajax.Les données sont dans un fichier Xml que voici :</fo comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales