begin process at 2012 05 27 22:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Exception CrystalReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception CrystalReport

vendredi 16 janvier 2004 à 11:53:20 | Exception CrystalReport

kozher20

Bonjour à tous,

Là je me penche sur la conception d'états CrystalReport et je suis confronté à l'exception "CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.LogOnException" : Echec de la connexion
Je ne vois pas d'où cela pourrait venir.

Merci pour votre aide, Yohann
mardi 20 janvier 2004 à 18:24:18 | Re : Exception CrystalReport

kozher20

Pour ceux que cela interesserait, j'ai trouvé la solution : il faut spécifier, au chargement de la feuille, la connexion à la base de donnée.
samedi 13 juin 2009 à 21:47:12 | Re : Exception CrystalReport

Cette discussion est classée dans : exception, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Exception [ par toto0101 ] J'ai cette erreur en ASP"error '80020009' Une exception s'est produite. "L'erreur se trouve dans ces lignes mais je ne vois pas ou, si quelqu'un pourr equivalent d'un throws en .net (gestion d'exception) [ par azeryu ] Tout est dans le titre... Je cherche a avoir l'equivalent d'un throws (c'est du java) :dans la classe que j'ai créé, je voudrais renvoyer les exceptio error '80020009' Une exception s'est produite. [ par goldfinger ] Suite a cette instruction, ie me renvoie un erreur de type 80020009 Une exception s'est produite.Quelq'un connait-il un solution a ce probleme?if Requ [ASP.net][C#]Verification d'existence d'un cookie! [ par otterc8 ] Bonjour a tous! Bon bah encore un message pcq j'ai des problemes...cette fois c'est avec les cookies, enfin plutot une gestion exception, voila mon co exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un programmes ou il ya quelques erreurs dont une que je vous envoi et je n'ai pas trouvé comment la corriger,voila la ligne ou s'est Exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un programme ou il ya quelques erreurs dont une que je vous envoi et je n'ai pas trouvé comment la corriger,voila la ligne ou s'est p exception?? [ par firas_tn ] Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: La procédure 'insert_T_ANF' attend le paramètre '@gain1', qui n'a pas été fourni.Erre exception [ par firas_tn ] Salut a vousvoulez vous bien m'expliquer de quoi il s'agit dans cette exception et ou qu'est ce qu'il faut corriger? merci d'avanceDétails de l'except exception due au upload file [ par zouhair77 ] exception:ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.a mon avis il ne prend pas le fichier mais koi faire?<B Comment créer un Etat avec CrystALReport??? urgent, svp [ par arthur007 ] Bonjour le monde,Voila il ya des jours que je galère, pour créer des états en web (ASP.Net) avec crystalReport. j'ai chercher un peu par tous, mais HE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales