Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : excel [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (ptitemel62)

jeudi 24 novembre 2005 à 17:46:06 | excel

ptitemel62

Membre Club
bonjour,
je fais de nouveau appel à vous et vous remercie de bien vouloir m'aider.
Sur excel, j'ai créer un classeur regroupant plusieur données extraites d'une bases de données oracle. Jusque là tout va bien, j'arrive à filtrer de manière à avoir ce que je souhaite...chaque feuille du classeur contient des données triées par type de produits, par année, et/ou par mois. Le but de ce document est de connaitre les livraison de produits par client et sur une période donnée. Je souhaiterai avoir sur une feuille le récapitulatif de touts les totaux exportés sur les différentes feuilles du classeur. Je pensais pouvoir effectuer ceci par le biais de nomination de céllules, mais étant données que selon la période ou le client choisi mon résultat à exporter sur le récapitulatif ne se situe pas dans la même céllule, c'est impossible. Auriez-vous une autre solution pour moi?
Merci pr votre aide

Mél 

jeudi 24 novembre 2005 à 17:48:27 | Re : excel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, utilises tu VSTO ou alors de l'interop si tu utilises de l'interop je te conseil grandement d'utiliser VSTO :) tu peux en découvrir plus sur www.microsoft.com/france/msdn/office/

Cyril - MVS - MCP ASP

vendredi 25 novembre 2005 à 10:35:06 | Re : excel

ptitemel62

Membre Club
Peux-tu m'expliquer un peu plus ce que c'est...je suis débutante et ne connais pas du tout VSTO ou l'interop.bref je comprd rien à ta réponse. Merci Mélanie

Cette discussion est classé dans : données, excel, feuille, classeur, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri comment supprimer des données dans excel...? [ par puceauduVB ] j'aimerai bien savoir comment on fait pour supprimer des données dans une table excel liée au control data de mon user formapparement, la suppression Ecrire dans un fichier Excel avec ASP [ par Sinse ] BonjourJ'ai trouvé de nombreux exemples pour lire les données d'un fichier excel mais aucun pour y entrer des données. J'aimerais donc savoir si quelq Exportation Excel et mise en page [ par peemawai ] Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et Création de feuille Excel [ par Tsagoi ] Bon voilà,Dans le cadre d'un projet intranet,je souhaite créer des feuilles Excel.En effet, je dois récupérer des fichiers texte selon le choix de l'u Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre Désactiver menus system d'excel [ par EliotN ] Bonjour à toutes et tous.J'ai créé un classeur sous XL2000, avec des menus personnalisés pour diverses actions dont la fermeture. Mais je voudrais (ne Affichage dans excel et mise à jour simultané des données [ par fr64 ] Bonjour,Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel"Les données qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 14,539 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.