begin process at 2012 02 10 19:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel

jeudi 24 novembre 2005 à 17:46:06 | excel

ptitemel62

Membre Club
bonjour,
je fais de nouveau appel à vous et vous remercie de bien vouloir m'aider.
Sur excel, j'ai créer un classeur regroupant plusieur données extraites d'une bases de données oracle. Jusque là tout va bien, j'arrive à filtrer de manière à avoir ce que je souhaite...chaque feuille du classeur contient des données triées par type de produits, par année, et/ou par mois. Le but de ce document est de connaitre les livraison de produits par client et sur une période donnée. Je souhaiterai avoir sur une feuille le récapitulatif de touts les totaux exportés sur les différentes feuilles du classeur. Je pensais pouvoir effectuer ceci par le biais de nomination de céllules, mais étant données que selon la période ou le client choisi mon résultat à exporter sur le récapitulatif ne se situe pas dans la même céllule, c'est impossible. Auriez-vous une autre solution pour moi?
Merci pr votre aide

Mél 
jeudi 24 novembre 2005 à 17:48:27 | Re : excel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, utilises tu VSTO ou alors de l'interop si tu utilises de l'interop je te conseil grandement d'utiliser VSTO :) tu peux en découvrir plus sur www.microsoft.com/france/msdn/office/

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 25 novembre 2005 à 10:35:06 | Re : excel

ptitemel62

Membre Club
Peux-tu m'expliquer un peu plus ce que c'est...je suis débutante et ne connais pas du tout VSTO ou l'interop.bref je comprd rien à ta réponse. Merci Mélanie

Cette discussion est classée dans : données, excel, feuille, classeur, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une feuille d'un classeur Excel sur une page ASP.net [ par cyas7 ] Slt, j voudrai savoir comment afficher le contenu d'une feuille d'un classeur excel dans ma page asp.net. je n'est pas réussi a la transformer en Data Feuille Excel copier dans le classeur et sous xtxt [ par 0916paps ] Bonsoir,[^^yeuxenlair] Je tiens à préciser que je suis vraiment débutant dans le domaine du VBA. Voilà ce qui m'amène: Ayant une feuille Excel X d'un importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la Cacher toutes les ligne et colonnes vide de ma feuille excel [ par nicko06740 ] SVP .. j'aimerai savoir s'il y a un code pour Cacher toutes les lignes et colonnes vides de ma feuille excel; de façon à ne montrer que mon tableau ( VBA Excel [ par UCCCF ] Bonjour à tout le monde, je travail sur un projet en VBA avec Excel, j'ai créé un programme qui manipule des données présentes sur mon classeur excel, protéger feuille excel 2007 en laissant la fonction fusionner les cellules active [ par MonsterCat ] Bonjour, dans le cadre de mon travail j'ai créé un doc excel avec des tableaux à faire remplir par la totalité du réseau. Je dois protéger les feuill Imorter des données intranet automatiquement sur excel ( Version 2000 ) [ par MisterCoke ] Bonjour à tous, mon niveau extrême débutant me pose déjà problème pour faire le choix de mon thème, c'est pas gagné. Mille excuses si j'ai fais un mau Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par excel et base de donnés acces [ par fatichat2008 ] bonjour tous je veus creer une application vb.net qui gerer le stock,clients fournisseur,et je veux transférer les données d'un fichier excel vers ma importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ] bonjour   www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales