begin process at 2012 02 12 22:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel

jeudi 5 février 2004 à 17:07:47 | Excel

vince94

Salut,
je développe un site permettant au dirigeant d'une petite société de facturé ce que les techniciens ont fait. Si je fais un lien qui ouvre un fichier Excel, à l'impression aurais-je les entêtes et pieds de pages liés au site? Et quels sont les différents problèmes que cela peut entrainer?

Voila j'espère que j'ai été clair
Merci
samedi 7 février 2004 à 01:06:12 | Re : Excel

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Suivant quel langage et pour quelle version d'excel ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : site, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export vers Excel [ par ideschamps ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.Par contr Statistiques [ par flopad ] Bonjour, j'ai récupéré le script suivant : http://www.asp-magazine.com/fr/stat_server/, je ne sais pas comment faire pour qu'il effectue les stats sur Base Access en Excel [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base de données Access qui contient l'annuaire interne de ma société auquel on accède via une page en php, je voudrais en bas de cett impossibilité d'afficher une page .asp sur site local [ par nicko59 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en .asp, mais j'aimerai tt d'abord le travailler en local sur le serveur de mon entretrise. J'y acce Durée de vie de la technologie ASP [ par stella ] Bonjour, je cherche à savoir quelle durée de vie aura d'après vous l'ASP car je dois développer un site qui demande une durée de vie de minimum 20 ans .exe dans une page HTML sur mon site [ par JC22 ] Bonjour J'ai crée un site (avec page HTML) et je voudrais pouvoir lancer sur une de mes pages un fichier executable .exe (panoramique photo) à l'intér créer un éphéméride [ par ubilam ] Bonjour,Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free.f Comment colorer certain élément dans ma GridView [ par VinzRedZone ] Bonjour;J'espère poser dans la bonne section, sinon redirigez moi svp.Voilà je commence a développer ma premiere application en ASP.net (site web)J'ai Reproduire la fonctionnalité d'excel : adapter l'impression à 1 page [ par Cpustack ] Bonjour,Je cherche comment faire pour que la page html que visualise l'utilisateur soit imprimée sur une seule page.C'est une fonctionnalité qui exist Je cherche les bons idés , pour developpement d'un site de Maintenance de pc [ par ouassit ] salut je suis en train de developpez un site sur la mantenance des PC de A --> Z avec Asp.net, je vais traiter tous ce qui concerne le HardWare et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales