begin process at 2012 05 27 22:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Excel SommeProd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel SommeProd

mercredi 30 juin 2010 à 10:25:12 | Excel SommeProd

Rijatj

Bonjour,
ça fait deux jours que je coince sur Excel. Plus particulièrement sur la fonction SommeProd! Cette fonction me retourne la valeur #N/A alors que ma matrice est bien définis et mes cellules ne contient pas ce valeur. Pourriez vous m'aider SVP!merci

Rija
Etudiant M2ISMAG
mercredi 30 juin 2010 à 10:36:05 | Re : Excel SommeProd

Rijatj

Pour être plus précis voila ma formule SOMMEPROD((decaler(BDD!$E$2;;;nbval($E$:E))="PRJ")*(decaler(BDD!$J$2;;;nbval($J$:J))="Emploi")*decaler(BDD!$K$2;;;nb($K$:K)))

Rija
Etudiant M2ISMAG
mercredi 30 juin 2010 à 11:18:00 | Re : Excel SommeProd

Rijatj

Merci Problème résolu, veuillez ne pas tenir compte de mon message précédente.

Rija
Etudiant M2ISMAG

Cette discussion est classée dans : fonction, excel, valeur, sommeprod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une valeur retourner par la fonction sql soundex [ par hockeyman76 ] voila je fais un select soundex('nom_de_la_variable') from dual et j'aimerai stocker la reponse de ce select dans une variable. c peut etre simple pou Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un appeler du vbscript en javascript [ par didgy ] Bonjour,J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, <span style="font-size: 12pt; font-family: "Times New Rom Attribuer un valeur a un label via une fonction [ par BrokenArrow29 ] Bonjour a tous!Merci de partager votre expérience.Suite a un problème d'erreur de débutant (car je suis débutant). Cela m'amène a revoir ma facon de f récuperer de valeur de case de exel [ par nesroune ] comment je peux récupérer la valeur d'une cellule sous excel afin de m'en servir comme condition de comparaison dans une requête SQL ? exemple (ce se macro excel [ par ouimais ] Bonjour,Je fais des enregistrements de compteur d'eau depuis un logiciel de GTB sur excel. les valeurs des compteurs sont lu en continu dans une cellu fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ] Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox retourner une valeur a un label asp [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,J'ai un message d'erreur que je ne comprend pas"Collection est en lecture seule"dans mon code html je veux atttribué une valeur string a un la Aide pour un Attribut.add et une fonction javascript [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un probleme de rafraichissement de page qui s'effectue trop tot. En effet j'avais créé une fonction refresh() pour rafraichir ma pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales